1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Flood'Army - Site de projet communautaire

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Zero, 8 Déc 2013.

  1. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes.

    Depuis 4 mois déjà, nous sommes un petit groupe de 4 personnes à avoir travaillé sur un forum, appelé Flood'Army. Derrière son nom trompeur, se cache un site communautaire visant à faire évoluer des projets divers et variée (musique, vidéo, jeux, mods, mapping, texte, etc...) dans l'ambiance la plus professionnel et conviviale qui soit. En effet, le forum ne comprend que des membres matures, vous n'aurez donc pas de problème de conflit ou de communication.

    J'ai pensé que ça serais une bonne idée de présenter le site sur des forums public, étant donné que beaucoup d'internaute possède des projets divers ou autres. Le forum est calme et vous pouvez à tout moment demander des avis ou avoir des retours de la part de la communauté.

    Plus d'info sur le forum :
    • Gestionnaire de ressource et de projet
    • Editeur d'article complet sur le portail
    • Le forum tourne sous Xenforo, et le portail a été entièrement codé à la main en PHP, via WebMatrix
    Le site vient tout juste d'ouvrir au public. Vous pouvez dès à présent le rejoindre, mais à quelques conditions :
    1. Vous devez avoir 14 ou plus.
    2. Être mature et sympathique.
    3. Lors de votre inscriptions, vous allez être pris en période d'essai pendant 2 semaines.
    4. Au bout de ces 2 semaines, suivant votre comportement, vous pourrez rester ou non sur le forum.
    Nous voulons une ambiance paisible et amicale, alors il est déconseillé aux kikoos de se présenter. Quand je parle de projet, c'est lourd. On a un membre qui crée un court métrage, un modélisateur 3D, etc...


    [​IMG]
    [​IMG]


    [​IMG]
    [​IMG]


    Je présente un projet. Libre à vous de prendre part à l’expérience. Merci d'avoir lu.
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu as oublié le lien ...
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Autant pour moi.
     

Partager cette page