1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

WARUINE

Discussion dans 'Maps' créé par Yellows2012, 14 Nov 2013.

?

Aimez-vous cette map?

Sondage fermé 14 Déc 2013.
  1. Oui ! j'attend une autre version !

    83.3%
  2. Pas mal

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Normal, un peu basique

    16.7%
  4. Non !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    • Design 9 / 10 -
    • Durée de vie 8 / 10 - (la map est, sur le papier, de durée infini mais je note ça sur la facilité à ce lasser)
    • Ambiance 8 / 10 -
    • Note Finale 14,5 / 20 - (Deux points sont retirés pour certaines raisons)
    • Les points positifs - C'est beau, on est très vite dans l'ambiance, rapide, bien dosé, donne envie de recommencer.
    • Les points négatifs - La map est lourde, pourquoi ne pas avoir fait un "Void" ? L'utilisation d'un Plugin est problématique on aurait préféré de la RedStone, le centre de la carte est dénué d’intérêt.
    Pour une map PvP, c'est beau, très beau ! Pareille pour l’ambiance qui est chaleureuse et encore plus avec des "Shaders". et puis, il y a tout ce qu'on aime, des combats rapides, biens dosés, en équipe et a une capacité addictive accrue.
    Mais tout ces bon points caches derrière eux une map tiré vers l'arrière par ses mauvais point, surtout 1 : Le plugin obligatoire ! Pourquoi ne pas avoir utilisé de la RedStone ? ça risque de bloquer grand nombre de joueurs ! Et puis, la map est lourde à installer, une map "Void" est préférable pour le PvP.
    Ah, et pour le centre de la map : il est à refaire.
    Waruine à ses défauts et ses qualités mais reste un bon moyen de ce défouler entre amies. On attend la mises à jour de la RedStone !
    Le commentaire est aussi disponible ici
    http://forum.minecraft-france.fr/th...se-des-cartes-sur-le-forum.17953/#post-163253
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Salut elliotau78, merci de ton commentaire ^^ il est vrais que le défaut de la map est vraiment le plugin obligatoire, mais on va dire que cette première version c'était surtout un test pour voir si sa intéresse du monde, et puis développer un peu le sujet par là suite. En ce moment je construit la V2 de waruine 3x plus grande et avec un système redstone pour la 1.7 de quoi donner envie à plus de monde de jouer ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    C'est une très jolie map, toute fois il y a vraiment un trop gros inconvénient qui est le plugin obligatoire pour quel puisse connaitre la "célébrité" quelle mérite.
     
  4. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
    Merci beaucoup ! et oui je sais le plugin est un énorme défaut mais comme je fais que le répété, la V2 de Waruine aura les deux : c'est à dire version redstone pour se faire des parties en amis et puis la version sous bukkit, que j'appellerais version "professionnel" vu que à la base cette map est faite pour des serveurs pvp :)
     
  5. Liight157069

    Liight157069 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ta map, mais c'est assez dommage de devoir faire ceci sous bukkit, essaye de trouver des solutions grâce au commands block dans les prochaines versions !
     
  6. Yellows2012

    Yellows2012 Explorateur

    Inscrit:
    29 Mai 2012
    Messages:
    89
    Points:
    115
     

Partager cette page