1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fallen Kingdoms_Desert_2_Bases_By_Liight157069

Discussion dans 'Maps' créé par Liight157069, 8 Déc 2013.

?

Comptes tu jouer avec cette map ?

  1. Oui

    33.3%
  2. Non

    33.3%
  3. Je ne sais pas

    33.3%
  1. Liight157069

    Liight157069 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salutations a vous !

    Cher communauté de Minecraft-France, je vous présente une map Fallen Kingdoms construite par moi même !

    Vous pouvez voir grâce à cette première image, vous voyez deux solutions:
    -Une étant de rejoindre l'équipe Bleu
    -L'autre étant de rejoindre l'équipe Rouge
    Votre pseudo seras alors mit par rapport à la couleur de votre équipe
    2013-12-07_11.33.50.png Vous pouvez voir grâce à cette première image, vous voyez deux solutions:
    -Une étant de rejoindre l'équipe Bleu
    -L'autre étant de rejoindre l'équipe Rouge
    Votre pseudo seras alors mit par rapport à la couleur de votre équipe

    La map est délimitée grâce a de hautes montagnes composant de la roche, du sable et de l'obsidienne

    Il y a donc deux bases, toutes les deux sont séparés d'une rivière. Elles ont chacun leur foret avec un petit bug de biomme donc la nourriture est assez limitée.

    2013-12-07_11.40.25.png


    Vous pourrez donc télécharger la map dès maintenant grâce a ce lien:http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/download/q2sd4e2aa93dew8/Map Fallen Kingdoms by Liight157069 desert 2Bases.zip
    Voici aussi le lien de mon forum ou vous pourrez COMMANDER GRATUITEMENT et TELECHARGER D'AUTRES MAPS: http://liight157069.forumactif.org

    Merci d'avoir prit le temps de lire !
     
  2. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    basique mais j'aime toujours ce genre de map ^^
     
  3. bonne idée sinon bonne chance !
     
  4. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    J'aime beaucoup ta map, mais je trouve que les montagne qui la délimite sont un peu esthétique ... Juste montagne de sable style énorme "dune" restera encore plus dans le thème de ta map .
     
  5. xKryle.

    xKryle. Explorateur

    Inscrit:
    26 Oct 2013
    Messages:
    53
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ta map avec le thème désert mais la montagne est un peu moche avec toutes cette obsidienne ;)
     
  6. Liight157069

    Liight157069 Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    D'accord, je prend note pour la prochaine Map qui devrait certainement arriver dans la soirée :)
     

Partager cette page