1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7]Map PVP MineSpleef by [GOC]

Discussion dans 'Maps' créé par roronblyse77, 15 Déc 2013.

1. roronblyse77

roronblyse77 Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Bienvenue sur MineSpleef ![fr/uk]
    Comme son nom l'indique, c'est un Spleef.
    Entièrement automatisée grâce aux nouvelles commandes de la 1.7, vous et trois de vos amis
    combattraient jusqu'à la mort avec vos pelles pour savoir qui de vous 4 est le plus puissant!

Gare à celui qui tombera dans les abîmes de l'enfer.Détruisez les blocs en
    dessous de vos adversaires, jumpez pour sauver votre vie, ou élaborez des stratégies pour survivre.

by roronblyse77,tomthom77 et mat333mat
    Bon Courage!
    quelques screens :

Ne pas tomber ![​IMG]
    c'est ici que vous vous batterez[​IMG]
    le choix de la couleur au spawn (947 37 -761)

télécharger la map(mediafire) :http://www.mediafire.com/download/chi25645hhwr9a5/%5BGOC.fr%5DMineSPLEEF.rar

La map est aussi disponible en version Noël !

des petites images : [​IMG][/url][/IMG]
    [​IMG]le spawn légèrement changé
    [​IMG]de petite déco de noël
    [​IMG]et l'arène = (je vous laisse la surprise !)
    téléchargement:http://www.mediafire.com/download/z30bclbdbam4s6y/[GOC.fr]MineSpleef Noël.rar
    youtube:

2. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    On dit fr/en, pas fr/uk xD
    Classique et efficace, mais j'ai quelques petites choses à reprocher à la map (il en faut :p):
    • On peut spawn à l'éxterieur de la map, côté redstone ;)
    • Un minecart commandblock sous le spleef aurait pu servir de reset moins gourmand en mémoire vive
    • Donner la pelle au début de la partie aurait été plus pratique, j'ai moi-même oublié de la prendre avant d'appuyer sur le bouton pour commencer. On peut faire ça en un seul commandblock pour tout le monde.
    • Personnellement, je trouve que les toiles d'araignée avant de mourir sont un peu inutiles.
    Ce sont de petits détails, mais qui font toute la différence lorsque l'on joue vraiment la map en tant que visiteur. Il faut que ça soit le plus automatique possible.

3. roronblyse77

roronblyse77 Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2013
    Merci de t'on commentaire,grâce à lui je vais apporter les modification nécessaire pour améliorer la map ;) .

4. loxis77

loxis77 Enter the World

Inscrit:
    5 Nov 2013
    Pourquoi mais alors pourquoi ne pas avoir utiliser set block structure de sethbling !!!! tu a perdu plusieur minute voir heure de ta vie !

• J'approuve J'approuve x 2
  5. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    C'est aussi une possibilité à laquelle j'ai pensé, mais j'ai préféré rester dans le vanilla pur ;)

Sinon, j'ai oublié de parler du plus important: le design. Ca reste simple, mais c'est agréable. Rien à redire sur ce point donc ^^
    Ah au spawn, n'hésite pas à ajouter de la laine/de l'argile coloré correspondant à l'équipe que l'on rejoint (pour les boutons), ça ajoutera un peu de couleur :)

6. roronblyse77

roronblyse77 Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2013
    On a préféré utiliser la vieille méthode ^^
    Sinon quelques modifications on été apporté a la map ! ;)

Très bonne idée . Enorme merci a toi pour tout tes conseille :).

La version définitive de la map , j'espère quelle vous plaira

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les triples posts sont interdits. Je fusionne.

Sinon tu devrais ajouter plusieurs arènes avec des bonus/malus genre en labyrinthe avec Blindness / Slowness

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page