1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vôtre avis sur le Forum

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Jesus', 16 Déc 2013.

  1. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Aujourd'hui je crée ce topic dans le seul but de voir ce que les membres pensent du forum, s'il trouve qu'il manque quelque chose ou si au contraire il y a quelque chose en trop, etc...

    Pour ma part je trouve que le forum est particulièrement bien organisé et qu'une bonne ambiance y règnes surtout grâce aux membres du staff qui prennent leurs rôles particulièrement à cœur, je trouve que les seuls points négatifs sont qu'il n'y a pas beaucoup de membres actifs par rapport aux 43 159 membres du forum et aussi l'absence d'une chatbox qui a été souvent proposer mais toujours refuser.

    Voilà c'est tout pour moi et vous qu'en pensez-vous ? :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Sympa Sympa x 2
  2. The_Kiziox

    The_Kiziox Bûcheron

    Inscrit:
    13 Avr 2013
    Messages:
    126
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Oui je pense comme toi ^^
     
  3. Enderking

    Enderking Seigneur du Feu
    Membre Premium

    Inscrit:
    1 Avr 2013
    Messages:
    134
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    J'approuve. Cependant pour la chatbox c'est trop de surveillance pour finalement pas grand chose ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Vu sous cet angle tu n'as pas tord ^^'
     
  5. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Faisant partit du staff, j'ai un point de vue totalement différent de celui d'un membre. Je vois d'un bon œil la communauté et le staff de minecraft-france. Voila quelques mois que je modère ce magnifique et respectable forum. J'y vois, certes des trolls, des kikoos et d'autres emmerdeurs. Mais je vois surtout l'entraide et la bonne ambiance qui règne dans le forum.
    Mon avis reste quand même très positif car il l'es généralement.

    Bref, sans vous tous, le forum ne serait rien ! Je vous en remercie comme le reste du staff !
     
  6. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Je vois que tout le monde à un avis positif sur le forum pour l'instant ^^.
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Sujet intéressant, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Je viendrai jeter un œil de temps à autre. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Points positifs :
    • Bonne ambiance
    • Bonne organisation
    • Entraide
    Points négatifs :
    • Peu de membres actifs
    • Conditions et règles peu claires à mon goût pour certains cas (je pense au mod Paynisse, par exemple)
    • Règles non suivies par beaucoup de membres (présentations serveurs / projets / etc.)
    Voilà ce que je pense du forum, c'est un peu tout, si jamais je trouve un autre point positif ou négatif, alors je l'écrirai.
     
    • Utile Utile x 1
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La on ne peut rien n'y faire

    C'est un cas extrême que tu cite la ... Mais je ne vois pas en quoi un paynisse est contraire a la loi.
    3 quarts des gens qui présente leurs serveurs s'en balance totalement des règles, du moment qu'ils ont leurs coup de pub ...
     
  10. Zero

    Zero Mineur d'Or

    Inscrit:
    4 Nov 2012
    Messages:
    878
    Points:
    114
    Sexe:
    Homme
    Niveau technique, c'est beau. C'est propre et on est plutôt bien conseillé. Il fait tout ce qu'on attend d'un forum grand public. Le staff bosse bien. Y'a rien à redire.

    C'est surtout que 3/4 de ces gens sont des gamins qui n'ont jamais mis les pieds sur un forum, et qui vienne là pour faire joujou le dimanche après midi.
     
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page