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PVP [1.7] Wheat War

Discussion dans 'Maps' créé par Mr_SheepSheep, 25 Nov 2013.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    L'avancement touche à sa fin. L'intégralité de la carte est terminée. Nous voulons cependant créer le système de reset avant de publier la carte.
    Je remercie tout le monde ayant participé pour avoir réalisé ce projet qui est selon moi parfait.
    La map restera dans les annales de... Euh... De ma collection de map ? :P

    Et je fais un appel à la population: il nous faut du monde pour faire une petite vidéo-trailer, alors qui souhaite nous rejoindre se manifeste !
    Si tout se passe bien, nous tournerons Mercredi.
     
  2. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Désolé pour l'attente, nous avons quelques problèmes avec la pose des blocs de paille dans l'entrepôt. Dès que le problème est résolu, la map sera finie.
     
  3. wataru33

    wataru33 Enter the World

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    Cette Map m'a l'air juste géniale :D
    Je la téléchargerais avec joie et ferais un peu de Pub je pense, car elle mérite d'être connu !
    Si tu veux, je peux voir pour un système de scoreboard pour compter le blé, je ne sais pas du tout si c'est possible mais bon. ^^'
    J'explique en gros mon idée : les Joueurs jettent le blé dans un trou, cela active un command block qui rajoute 1 au score de l'équipe, puis après, il faut faire en sorte que le blé soit vidé, sois par entonnoir ( sachant que je ne sais pas du tout comment cela marche ) sois avec de l'eau ou autre... Bref, à méditer si cela te plaît :D
     
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  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    Hum c'est surtout que si c'est des plaques de pression qui détectent le blé ... on peut mettre tout et n'importe quoi :/ Donc ensuite si tu testes chaque de chaque hopper dans le trou ^^ C'est très possible :D
     
  5. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Le système qu'on avait au départ était pas toujours fonctionnel. J'ai pensé à une détéction via /clear, mais impossible de compter les items. Pour l'histoire du hopper, j'ai réalisé ce système, mais, avec mes expériences, les pulses ultra-rapides avec comparateur ne se lancent presquent jamais quand on met la map sur serveur, et j'en ai besoin pour le système. De plus, on peut jeter n'importe quel item, et faire un filtre à objets fait foirer tout le système. Impossible avec les hopper :/
    Je dois donc opter pour une zone où un coffre accueillera les items qu'il faudra poser tout en haut à gauche. La zone ne sera pas accessible pour les autres équipes.
    Le nouvel objectif est de poser 3 stacks de blé.
     
  6. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Il est l'heure. Chez moi, on vient de poser les cadeaux sous le sapin (oui on fait ça un peu tôt).
    Mais ici, où sont les cadeaux ?

    En voilà un :)
    La map est terminée après de longues heures de travail (au moins 5 jours complets je pense). Cependant il peut rester quelques petites choses à corriger (vraiment du détail).
    De nouveaux screens on été faits, et une vidéo est en cours de création :)

    Merci à tout le monde pour cette map, ça m'a vraiment fait plaisir de travailler avec vous !
    Joyeux Noël à ceux qui le fêtent !
     
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  7. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Je demande l'autorisation de tester la Map sur le Hub' de test de map.
     
  8. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Autorisation accordée mon cher !
     
  9. wataru33

    wataru33 Enter the World

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    Félicitation ! Je la testerais avec des amis dès que possible :D !
    Si jamais j'ai un problème, MP ! Sur ce, Joyeux Nowel à tous ! :k:
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    • Design 7 / 10 -
    • Durée de vie 6 / 10 -
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 8 / 10 -
    • Note Finale 14 / 20 -
    • Les points positifs - C'est plutôt jolie, un style original, une bonne technique, stratégique, s'adapte à beaucoup de styles de jeux
    • Les points négatifs - Le manque de nourriture est omni' présent, quelques petits bugs, fait légèrement laguer

    Wheat war a parfaitement trouvé comment tirer parti des nombreuses aspects techniques de minecraft (implémenté en 1.7) pour réaliser cette map PvP. En associant un type de jeu original et de la baston' à l'ancienne, Wheat war permet aux joueurs de prendre plaisir à la jouer. Le bémol vient de la nourriture et à l'équipement dur à constituer. Bonne réalisation.

    Mon commentaire est aussi disponible ici : http://forum.minecraft-france.fr/th...otau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953/
     
  11. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Je suis à 100% d'accord avec la notation, tout les points négatifs que j'avais prévu sont là :p
    Merci de ton évaluation :)

    Devrais-je donc dès maintenant régler le petit problème de nourriture ? ^^
     
  12. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Pour moi, ouep.
     
  13. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Sinon, quelques informations sur les bugs que tu as trouvé ?
    Cela m'aidera beaucoup.
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

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    Apparitions sous le spawn, commandes exécutés 10 fois (ça fait laguer) et pleins de petits trucs du genre ^^.
     
  15. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

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    Tiens, c'est drôle, les apparitions sous le spawn ne nous sont jamais arrivées. Je sais qu'on ressent beaucoup le lag, et je n'ai pas encore assez d'expérience pour avoir vraiment des solutions d'optimisation. Plus tard peut-être ^^
    Ça se remarque surtout avec mon fameux levier à activer juste avant de commencer x)

    Sur ce, bonne soirée à toi, et merci encore :)
     

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