1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Parodie Minecraft : Je t'aurai Creeper !

Discussion dans 'Vos créations' créé par LeuhGube, 21 Oct 2013.

  1. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aujourd'hui, après vous avoir présenter ma première parodie Une vie de cochon, je vous en propose une seconde, qui parle en quelque sorte d'une haine envers le Creeper, mob de Minecraft assez chiant qui aime nous pourrir la vie.
    Pour écrire cette musique, j'ai repris la musique Payphone du groupe Maroon5. J'avait déjà écrit les paroles depuis au moins 5-6 mois, et j'ai décider d'en faire quelque chose d'à peu près propre, au lieu de laisser cette inspiration dans un tas de feuille. J'ai reçu l'aide de deux amis pour le clip; The_Spy_Cookie qui était figurante de celui-ci, et Matt pour le tournage et le montage principale.

    On est d'accord pour ce qui ai de l'originalité, ce n'est pas trop ça. Il y a déjà bon nombre de parodies sur cette musique, et encore plus sur ce thème. Pour celle-ci, j'ai surtout voulu jouer sur "l'aspect" de la musique. On ne voit pas souvent de parodie avec une ambiance un peu acoustique, et douce à la fois. C'est ça qui est original.

    Sans plus attendre, voici pour vous ma dernière parodie (au moment où je vous parle), sur ce je vous dit à une prochaine, et bonne écoute ;D !

     
    • J'aime J'aime x 3
    • Creatif Creatif x 1
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Assez répétitif mais c'est sympa, bon travail. :)
     
  3. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Ouais je sais que c'est un peu répétitif ^^ ! Mais c'est le début, j'espère m'améliorer par la suite (: !
     
  4. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Vrai que c'est un peu long, ou alors juste "sur la durée", mais les paroles sont bien trouvées, j'apprécie. :)
    Mais tu pourrai t'améliorer pour proposer un travail de pro en baissant le volume des bruits externes ou des quelques saturations grâce à Audacity, ce serait parfait :)

    Bonne continuation.
    Ah, dernier petit détail : Pitié, les fautes d'auorthographe dans les sous-titres, enlève ça ! :D
     
    • Utile Utile x 1
  5. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci de tes conseils, je prend tout ça en compte pour les prochaines ;D ! J'aime bien les critiques comme celle-ci ;p !
     
  6. il veut faire péter ma famille (sniff)!:creeper:
    sinon bien trouvé, bonne continuation !
     
  7. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire, content que sa te plaise ;p !
     
  8. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Jesus APPROUVE ! Non plus sérieusement c'est pas mal ^^ si besoin d'un logo ou autre va faire un tour sur le lien dans ma signature ;)
     
  9. LeuhGube

    LeuhGube Enter the World

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    49
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, et pour ta proposition ;p ! Je verrais pour le logo ^^ !
     

Partager cette page