1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7+ Warlock

Discussion dans 'Maps' créé par maestro34, 22 Déc 2013.

1. maestro34

maestro34 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous présenter une map automatisée par moi-même mais dont l'auteur est McSpider.
    Il s'agit d'une map disponible sur le serveur OCTC que j'ai légalement téléchargé et automatisé en redstone.

Explication de la map:
    Quand vous vous connecterez pour la première fois sur la map vous aurez le choix entre l'équipe Rouge, l'équipe Bleu ou choix d'équipe aléatoire.
    Une fois votre équipe choisie vous serez téléporté dans un box par équipe et vous pourrez lancer la partie au moyen du levier qui se trouvera sur le mur.
    Une fois la partie lancé votre but sera de détruire un totem de 2 blocs d'obsidien dans l'équipe adverse.

Règles de la map:
    • Ne pas monter au-dessus de Y: 20.
    • Ne pas placer de blocs en dehors de la zone de jeu.
    • Ne pas mettre l'armure adverse.
    • Team Grief interdit.
    • Ne pas bloquer les spawns.
    Quelques screens:
    La map

Le Spawn

Le Système redstone

Le Spawn de l'intérieur

Liens

Téléchargement: https://www.dropbox.com/s/so3jwp38obpzlvd/Warlock.rar

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    J'aime bien l'architecture de la map, cependant le concept n'est pas original du tout, dommage. :/

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Ta signature est trop grande, merci de modifier ça.

4. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    C'est vrai, la map en elle-même est sympa, mais le concept a déjà été vu et revu. Dommage !

5. maestro34

maestro34 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Perso je n'ai jamais vu des maps OCTC reproduite à l'exacte en redstone, où en avez-vous déjà vue ? car moi et mes amis sommes interessés par ce genre de map.

6. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je trouve que copié des Maps OcTc alors que l'on peut y joué sur les serveur (us.oc.tc) c'est un peu inutile...
    Mais cependant ci tu recrée des Maps et que tu les automatisent en type OcTc tu peux faire de grande chose ;)

7. maestro34

maestro34 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Enfait mon but n'est pas de "copié" les maps OCTC mais de les rendre automatisée pour que l'on puisse y jouer entre amis. Sur les serveurs de OCTC allez-y pour tous vous retrouvez dans une partie. ;)

8. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Oui mais refaire ce qui a déjà été fait n'est pas du plus utile...Pour rejoindre une partie c'est facile soit tu attends que la partie se finit et tu y vas ou soit il y a de la place ;) Et je disais juste que tu pourrais faire d'autre Maps pour pouvoir être plus mêritueux(je sais pas ci ce mot existe :D)

9. maestro34

maestro34 Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2013
    Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour les autres maps faites entièrement par moi ça va venir, c'est juste que je me suis un peu "entraîné" sur une map qui existait déjà mais j'ai plein d'autres idées ! :D

10. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Bah alors...j'attends tes prochaines Maps avec impatience !

Partager cette page