1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

Discussion dans 'Maps' créé par ThePrimeMineFlo, 22 Sept 2013.

  1. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    PrimeWorldCraft

    Important :

    Merci de me contacter via message YouTube ou sur ce post si vous êtes vous même YouTubeur et que vous souhaitez réaliser une série sur cette map ( Je demande ceci dans l'unique but de suivre votre série plus facilement ^^ )

    Trailer :

    Voici le Trailer de la Map Aventure PrimeWorldCraft :




    Présentation :

    Cela fait déjà plus de 150h que cette Map est en réalisation. Aujourd'hui, les derniers tests ce sont terminés positivement.

    Pour plus de 80 épreuves, cette Map Aventure est réalisable en plus de 2h.

    Débordant de circuit redstone de toutes parts, cette Map regorge de surprises.

    Ne vous attendez pas à une Map Aventure classique de sauts, de salles en salles, d'épreuves en épreuves ! Non...!

    Attendez-vous plutôt à des épreuves toutes plus unique qu'original.

    La Map a été réalisée pour deux joueurs, ainsi un serveur vous est requis pour sa réalisation.

    Toutes règles et informations utiles à sa réalisation sont présentent à votre point de Spawn.


    Informations Générales :

    Version de Minecraft : 1.6.2 minimum

    Serveur requis : Map Aventure pour deux joueurs.

    Mods : interdit.

    Autres informations importantes présentent au Spawn de la Map.


    Buts :

    Tout au long de l'Aventure, deux buts s'offrent à vous :

    -Le plus logique étant d'aller au bout de la Map.

    -Le second est d'amasser un minimum de 46 émeraudes sur les 64 émeraudes cachées tout au long de votre circuit. Si vous réalisez cette seconde étape, une surprise s'offrira à vous pour la fin de l'Aventure...


    Screenshots :

    Ci-dessous, retrouvez quelques Screenshots de la Map Aventure PrimeWorldCraft ( Bien entendu les lieux les plus originaux et les plus belles constructions ne sont pas présentent pour vous garder une surprise totale ).

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Téléchargement :

    Télécharger La Map Aventure PrimeWorldCraft


    Soyez l'un des nouveaux YouTubeurs à réaliser une vidéo sur celle-ci !

    Vos vidéos apparaîtront ici pour donner un avis aux autres MineCraftiens, découvrant cette Map Aventure à leur tour.


    Premier épisode de la Map par des YouTubeurs :







     
    #1 ThePrimeMineFlo, 22 Sept 2013
    Dernière édition: 2 Sept 2015
  2. kovalev261

    kovalev261 Explorateur

    Inscrit:
    6 Sept 2013
    Messages:
    60
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
  3. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à toutes et à tous,
    Et oui, mais cela ajoute beaucoup plus d’interaction entre les deux partenaire
    Sinon je remercie dans un deuxième temps BestDrako ainsi que son partenaire Gramos, qui ont réalisé les deux premier épisode sur cette map ( Retrouvez-les sur la page d’accueil/de présentation ). Je tenais aussi à tous vous remercier, vous êtes aujourd'hui plus de 350 à avoir téléchargé cette map aventure à sa dernière version officiel. En dernier lieu, je voulais vous dévoiler le Trailer Officiel de la Map Aventure PrimeWorldCraft qui est en ligne depuis aujourd'hui sur ma chaîne YouTube, retrouvez-la sur la page d’accueil/de présentation ainsi que ci dessous :




    Bonne fin de week-end à toutes et à tous.
     
  4. Claynor

    Claynor Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes. Je me présente, Claynor (Mikowo IG) Je vient a vous pour vous faire part de mes ressentit de votre MAP.
    Pour le moment nous avons avancer l'équivalent de 30 minutes de jeu et avons pour ma part je trouve bien avancer. Pour le moment aucun problème a soulever.
    Une choses que j'ai bien apprécié est le fait que la Map pousse bien la coopération et c'est juste énormissime d'avoir ce style de MAP.
    Je vous met le lien de ma playlist qui sera bientôt fini je pense où vous pourrez retrouvez la totalité des épisode de cette map et bien sur si vous le souhaitez d'autres map intéressante.
    Vous pouvez retrouvez les épisode tourner en tapant Mikow33 sur Youtube.
    Pour finir je tient quand même a dire bravo pour le travail fait sur cette MAP et je vous tiendraient au courant de mes ressentit sur la suite de la MAP
    Cordialement, Claynor.
     
  5. Claynor

    Claynor Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Super Map !! A tester absolument !! Beaucoup de nouveauté !! Venez la tester vous ne serez pas deçu !
     
  6. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci, même si à l'heure actuelle elle en est à 716 téléchargement déjà ^^
    A grand merci à tous, et une remerciement spéciale pour claynor, maweya, mysteri, cyboks, paradise, exotic, bricolo30, jaxjax15, BestDrako ainsi que Gramos, qui ont réalisé une série sur cette map.
    Vous pouvez retrouver sur la page d'accueil de se topique, la série de claynor et de son partenaire maweya, qui sont les seul à la date d'aujourd'hui à avoir réalisé une série sur ma map aventure jusqu'à la fin.
    Une nouvelle mise à jour de la map fera peut être son apparition prochainement pour améliorer certain point que les testeurs m'on fait remarquer.
    Bonne vacances à tous
     
  7. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Oui et je t'en remercie ainsi qu'à tous les autres qui ne me prévienne pas forcément !
    J'ai donc ajouté en devanture du post cette annotation :

    Important :
    Merci de me contacter par message YouTube ou sur ce post, si vous êtes YouTubeur, et que vous souhaitez réaliser une série sur cette map ( Je demande ceci uniquement pour éviter de faire systématiquement des recherches et contacter le ou les joueurs en question ).

    La Version final de la map PrimeWorldCraft à vu le jour aujourd'hui :
    http://www.mediafire.com/download/xax0zajo2fzc85c/PrimeWorldCraft.rar

    Encore merci à tous.
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    C'est très organisé :) La redstone et cela se voit que tu es professionnel et tu sais t'organiser :D Enfin je en télécharge jamais de map ^^ Malgré que l'esthétique reste très "ferreux" je trouve que la map en elle-même a l'air sympathique :D
     
  9. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci, ton message me fais plaisir, même si que dire que je suis un professionnel de la redstone n'est pas vraiment le cas ^^
    Je remercie encore une fois tous les nouveaux YouTubeurs ayant commencé leur aventure sur cette map.
    J'en profite pour vous informer, que suite à des bugs et autres, dût à la mise à jour de Minecraft, la dernière mise à jour
     
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
  11. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Tu n'aurai pas copié le l'habyrinthe de MinecraftZephiir?
    [​IMG]
     
  12. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    C'est avec grand plaisir que je t'ouvre les portes de PrimeWorldCraft. En espérant que ces nombreuses épreuves te convienne, j'attend avec impatience tes remarques. Tu comptes le réaliser à deux joueurs ? Car il le faut, comme j'ai vu que tu réalisais des tests seul.
    Oui, en effet, on peut dire que son labyrinthe m'a inspiré, néanmoins, je l'ai remanié à ma sauce.
     
  13. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'vais trouver quelqu'un.
     
  14. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Okay,aussi non ta Map a l'air sympa ;)
     
  15. ThePrimeMineFlo

    ThePrimeMineFlo Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2013
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous pour votre soutient via vos vidéo et autres. Plus de 2000 téléchargements depuis la publication de cette map et plus de 15 YouTubeurs chaqu'un avec leur partenaire respectif l'ayant découverte et réalisée.
    Bonne chance pour les suivants !
     

Partager cette page