1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV CitiesRP ~ Vivre ta vie en cube ! Projet innovant ! Architecte + Moddeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toltix, 23 Déc 2013.

1. Toltix

Toltix Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Bonjour !

Pour la création du nouveau serveur CitiesRP, nous recrutons :
    -Moddeur
    -Architecte (1)
    -Créateur de mod/plugin
    Vous voulez d'amples informations sur le serveur ? En voici :

[​IMG][​IMG][​IMG]

NB1: Les liens vers les réseaux sociaux et notre site web ne sont pas encore fonctionnels.
    NB2: Halk étant moi même !

Holiv étant mon coéquipier pour ce serveur [​IMG]
    Il est important pour nous d'avoir un moddeur, notamment un launcher, car pour les mods ce serait impossible de ne pas en avoir..
    De même pour l'architecte, car nous ne sont que 3..
    Enfin, aussi pour le créateur de mod (Comme mod voiture et autres et des plugins comme des banques)
    Voila, j'espère que nous avons retenu votre attention ! [​IMG]
    Merci d'avance !

• Troll Troll x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Un projet qui pourrait vraiment être intéressant s'il est bien dirigé.
    PS : Attention aux fautes d'orthographe qui pénalisent pour ce genre de serveurs, et aussi les temps verbaux sont inadaptés, vous passez du présent au passé simple et à l'imparfait.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Utile Utile x 1
  3. Toltix

Toltix Enter the World

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Il le sera ;)
    Oui, c'est un peu ça le problème, on va essayer de faire un maximum pour en faire moins ! :)

4. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    La majorité des mods que tu compte utiliser ne te donnent pas l'autorisation d'être distribués, même gratuitement, via un launcher, sauf autorisation du développeur. Tu as cette autorisation ? Je ne crois pas.
    Ensuite, je ne comprend pas le fait que dans le background, tu fasse immerger le joueur dans le monde de Minecraft ... Minecraft n'est que la plateforme que tu utilises pour faire du RôlePlay, je ne vois pas quesque ce mot fait dans le background. Donne un nom à ton monde, j'sais pas ...

Bonne continuation.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page