1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.x] [PvP] "Capture The Minecart" ! (En cours d'update pour la 1.8)

Discussion dans 'Maps' créé par Square_Town, 25 Sept 2013.

1. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013

Capture The Minecart, c'est quoi ?

"Capture The Minecart" est une map PVP type capture de drapeau, mais avec des minecarts ! La map est également pleine de pièges activables qui peuvent faire basculer le cours du jeu ! Après un petit temps de familiarisation avec le gameplay, vous vous verrez élaborer des stratégies complexes pour capturer le minecart ennemi, et le rammener dans votre base tout en restant en vie !

-Une partie dure environ 30 minutes.
    -Nombre de joueurs conseillés : de 3 à 5 joueurs par équipe

-Chaque base contient un minecart et un réceptacle. Vous devez voler le minecart ennemi et le placer dans votre réceptacle pour marquer un point !

Les caractéristiques :

- Vous avez le choix de jouer 4 classes, chaque-unes ont des pouvoirs spéciaux

- Vous obtiendrez 1 Emeraude par kill, que vous pourrez dépenser dans le magasin qui se trouve à l'étage dans votre base !

- Capturez 10 fois le minecart ennemi pour remporter la partie, le score est affiché sur des écrans géants situés sur les murs de la map !

- 100% Vanilla, aucun mod/plugin requis ! Tout ce que vous avez a faire, c'est extraire l'archive, placer un "minecraft_server.exe" dans le dossier, et jouer ! (la config du serveur est fournie)

- Un ressource pack (optionel)

Ce qui rend Capture The Minecart unique :
    - La map est vivante : vous avez a votre disposition des pièges, pour ralentir la progression ennemie.

- Les ponts sont activables et désactivables à loisir afin de faciliter une offensive alliée, ou se défendre d'une attaque ennemie.

- Des passages secrets tactiques se trouvent dans le labyrinthe !

- Le style "Jouet" de la map lui donne un environnement épuré et agréable. Vous pourrez facilement repérer vos ennemis !

Quelques petits screens :

-----------------------------------

Le trailer :

Le lien de téléchargement se trouve dans la description du trailer !

Bon jeu a tous ;) Un retour sur votre expérience de jeu serai très apprécié !

2. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013
  3. Mica1929

Mica1929 Nouveau

Inscrit:
    14 Mar 2013
    je vais l'essayer

4. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Up ! Je précise que la map est fonctionelle en 1.7.x !
    Un retour sur votre expérience de jeu serai très apprécié ! Merci beaucoup !

5. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Pourrais-tu m'éclairer sur la façon dont il faut capturer le minecart ? J'ai pas bien compris :p
    Sinon, si le nombre le permet, je l'essaierai avec des amis :)

6. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Chaque base contient un minecart et un réceptacle, tu n'as qu'a déposer le minecart ennemi dans ton réceptacle pour marquer un point :) c'est expliqué plus en détail dans le trailer ;) j'en profite pour améliorer le post de présentation !

7. PAPJ8

PAPJ8 Bûcheron

Inscrit:
    12 Oct 2013
    Pas mal comme concept, un seul défaut le disigne de la map.

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Sa me donne envie d'y joué :)

9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
  10. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013
  11. Square_Town

Square_Town Explorateur

Inscrit:
    25 Sept 2013
    Up ! :) du nouveau pour la map : je suis en train de la mettre à jour pour assurer sa compatibilité avec les versions futures de minecraft.
    En effet, les command blocs de la map utilisent les anciens ID pour gérer les items (give, détection...) donc je dois tout changer manuellement :)
    Cela risque de prendre un peut de temps, mais je me disais que quitte a modifier et réuploader la map, autant ajouter une nouvelle fonctionalité surprise ! voir deux ... ;)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page