1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problèmes avec des liens ( V_1.7.2)

Discussion dans 'Serveurs' créé par Baba78749, 16 Déc 2013.

1. Baba78749

Baba78749 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    Bonjour à tous .

Je gère actuellement un serveur minecraft et je viens je faire la mise à jour 1.7.2 .

Le thème de mon serveur est Call Of Duty et pas besoin de mods pour se connecter .

Mais pour optimiser et retrouver les vraies sensations d'un FPS version minecraft il faut donc
    télécharger le ressource pack du serveur .

Les liens pour le télécharger étaient disponibles et accessibles en 1.6.4 , mais dès la mise à jour ,
    les joueurs n'ont plus accès au lien se situant dans le chat du jeux .

Sauriez vous pourquoi ?
    Problème de mise à jour ?
    Problème venant du serveur ?
    Problème venant d'une option du jeux ?

Merci de votre réponse
    Cordialement Baba7874 .

2. FruityFrank23

FruityFrank23 Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Déjà, je te propose une solution :
    Dans ton server.properties ; Dans server-textures ( ou similaire ), met le lien de téléchargement DIRECT de ton texture pack ( Non un médiafire, le fichier zip direct. ).
    Ou alors, vérifie que tu n'a pas mis de code couleur juste avant ton lien.
    Vérifie aussi que tu n'a marqué aucun caractère après le lien ( tel un . après l'adresse ).
    Vérifie que tu a bien marqué "http://tonlien.com/" par exemple ; sans oublier le HTTP://
    En te souhaitant bonne continuation !
    PS : Passe l' IP du serveur, ça m'intrigue :)

3. Baba78749

Baba78749 Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2013
    J'ai effectivement testé ceci , mais rien à faire , personne ne peut cliquer sur les liens diffusés dans le chat du jeux :/

Si tu veux l'ip du serveur je t'invite à m'ajouter sur Skype car , je ne crois pas que de poster une IP dans la section aide pour serveur soit une bonne idée ^^

mon Skype : baba7874 et mon nom Skype baptiste .

Partager cette page