1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug sur les maps super hostile de Vechs

Discussion dans 'Autres' créé par Sowapy, 24 Déc 2013.

  1. Sowapy

    Sowapy Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous.

    Voilà après un long moment sans jouer a Minecraft j'ai voulu rejouer un peu et j'ai donc mi à jour le jeux avec la version 1.7.4.

    Quand je lance le jeu en solo sur les maps de Vechs de la serie super hostile je bug au spawn dans sea of flame II, impossible de bouger mon personnage " il tremble et reste sur place " et dans infernal skies II même soucis au spawn a part que j'arrive a débloquer mon perso, mais je mine des blocks le blocks met quelques seconde avant de disparaitre et laisser l'item a drop.

    Après j'ai pas spécialement tester toutes les autres maps.

    Si quelqu'un a le même soucis, ou une solution je prends ^^ Peu être que cela est ce normal je n'en sais rien.

    Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

    Sowapy.
     
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Salut,pour le premier bug(rester bloquer),tu dois te mettre en gamemode 1 et normalement tu ne devrais plus être coincée.
    ,pour le deuxième bug(drop retardataire),je crois que c'est parce que tu lag un peu. Souvent c'est à cause de la trop lourde génération des chunks qui cause des Lag ;)
     
  3. Sowapy

    Sowapy Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je vais essayer ça, comment ce met on en gamemode 1 ? C'est une commande / ingame ?
    Pour le lag bizarre car sur d'autre map je n'ai pas ce problème.
    En tout cas merci pour ton aide je tiens au jus sur le topic.
     
  4. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Pour te mettre en gamemode 1,tu dois taper dans le chat /gamemode 1 et voilà c'est tout ;)
    Derien et j'espère t'avoir aidé ;)
     
  5. Sowapy

    Sowapy Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Ok j'essaye ça ce soir !!!
     
  6. Sowapy

    Sowapy Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    La commande /gamemode 1 marche pas "vous n'avez pas accès a cette commande" je pense que cela doit être un bug du a version 1.7.4 car les dernière map de vechs datant de 2013 marche très bien.

    Merci de ton aide ;)
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  8. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Juste, quand t'es sur la map, appuie sur la touche "Échap", clique sur "Open to Lan" et ensuite mets "Allow cheats" en "ON".
    Et si t'es en français ça doit être "Ouvrir au Lan" et mets "Commandes" en "Oui".
    Valide en cliquant sur "Start Lan World" ou "Démarrer un monde en réseau local".
    Maintenant, tu vas pouvoir faire ta commande "/gamemode 1"
     
  9. Sowapy

    Sowapy Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    J'essaye ça ce soir merci je tiens au jus ici même ^^

    EDIT : Même avec cette manip' le "bug" persiste. Je finis par croire que c'est lié à la version 1.7.4 du jeu. Car les maps plus récente de vechs dans la série super hostile (2013) ne bug pas du tout.

    Merci quand même pour l'aide.
     
    #9 Sowapy, 26 Déc 2013
    Dernière édition: 27 Déc 2013

Partager cette page