1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Event - Projet Titan

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Th3Nat, 24 Déc 2013.

  1. Th3Nat

    Th3Nat Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2013
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Projet Titan

    Salut à tous, je viens aujourd'hui sur minecraft-france.fr pour le recrutement d'architectes et terraformeurs compétents pour l'événement du Projet Titan.

    Mais premièrement, une présentation du Projet s'impose !


    Pour vous décrire le Projet Titan en quelques phrases :

    C'est un événement qui va durer au maximum 2 mois, nous allons inviter entre 100 et 200 personnes (Beaucoup de youtubeurs ainsi que quelques gamers) à participer au Projet Titan qui s'inspire du manga-animé : "Sword Art Online".
    Les joueurs arriveront dans le monde Titania, composé de 30 paliers (un palier est représenté sous forme d'une région volante avec un biome et une histoire différente). Leur but sera d'éliminer les Titans qui tentent de dominer ce monde. Ils arriveront au palier numéro 1 et pour évoluer au palier suivant, il y aura un boss à affronter avec une stratégie et différentes résistances. Le but étant de tuer le dernier boss au palier 30.
    Les joueurs durant l'évènement pourront faire des quêtes, monter des métiers, avoir une maison personnelle, créer une guilde ainsi que leur "maison de guilde" et pas mal de surprises se mettront sur le chemin de nos participants.

    Mais une chose va tout changer sur cet évènement, effectivement les joueurs n'auront qu'une seule vie. Si il meurt, ils seront bannis à vie du Projet Titan. Un mode super Hardcore qui vient s'ajouter à la découverte de ce monde médiéval-fantastique inspiré de l'excellent Sword Art Online !

    Je vous invite d'ailleurs à découvrir cet animé par là : http://www.wakanim.t...word-art-online

    [​IMG]

    Nous recherchons une dizaine d'architectes et terraformeurs.

    Architecte :
    L'architecte pourra s'occuper lui-même de son terraforming si possible. Sinon, il s'occupera d'aménager un ou plusieurs paliers avec des villages, villes, camps et autres constructions plus fantastiques.

    - Connaissance et expérience en univers médiéval-fantastique.
    - Capable de réaliser un projet de palier sérieux seul ou à plusieurs. (Respect d'un thème, mise en place de schémas, organisation dans son travail et rapport régulier sur forum.)
    - Disponible régulièrement ces prochains mois.
    - Maîtrise des commandes de bases de World Edit.
    - Posséder un micro, skype & mumble est conseillé.

    Terraformeur :
    Le terraformeur s'occupera principalement de préparer les paliers pour les architectes. Il devra être attentif par rapport aux schémas qu'un architecte peut éventuellement lui fournir.

    - Capable de s'adapter à toutes sortes d'environnements. (Jungle, désert, forêt, fantastique etc..)
    - La maîtrise de World Edit et Voxel Sniper est nécessaire.
    - Disponible régulièrement ces prochains mois.
    - Posséder un micro, skype & mumble est conseillé.

    [​IMG]

    Si vous êtes passionné par minecraft et la construction, nous n'attendons plus que vous !
    Le Projet Titan a pris beaucoup d'ampleur ces derniers temps, les teams : LanguageCraft, NewHeaven et Sang d'encre vont réaliser les 4 plus gros paliers.

    Avant de me contacter, veuillez vous munir de quelques informations :

    - Prénom, âge
    - Pseudo Minecraft
    - Si vous avez participer à de gros Projets de construction sur minecraft.
    - Et pour finir, le maximum d'exemple de construction réalisé par vous-même en screenshoot/vidéo (pas de map à télécharger, merci.)

    Il vous suffira ensuite de me contacter par mail : [email protected] ou sur skype : Th3Nat

    Merci de m'avoir lu et à très bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Un gros et beau projet, je vous souhaite bien du courage ! :)
    Tu as une date approximative pour le lancement de l'event ?
     
  3. Th3Nat

    Th3Nat Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2013
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Merci bien ! :) Et non, une date sera donné en fin de beta.
     
  4. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Un projet dont j'en ai beaucoup entendu parlé et que je suis de très prés (aimant Sword art Online, c'est normal).
    J'ai d'ailleurs un ami qui devrait y participer, bonne continuation à vous !
     
  5. Th3Nat

    Th3Nat Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2013
    Messages:
    5
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi, Whity !
    Nouvelle vidéo du Projet Titan qui va vous parler de l'univers & du background! De plus vous aurez un petit aperçu des constructions & du terraforming qu'il peut y avoir sur les différents paliers.

     
    • J'aime J'aime x 3

Partager cette page