1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème [GroupManager] & [MultiverseCore]

Discussion dans 'Serveurs' créé par Antroz59, 27 Déc 2013.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à vous.

    J'ai tenté de trouver un topic ou un sujet qui s'approchait de mon problème mais en vain. Alors en bref voici mon problème:

    Après ma récente ouverture de serveur, j'ai décidé d'y ajouter des groupes et des maps différentes. Pour la map de base, tout fonctionne comme il se doit. Les joueurs et leurs groupes fonctionnent parfaitement (ou presque...)

    Mais l’orque nous nous téléportons (à l'aide de CreativeGate) sur la seconde map (map ouverte à tous, donc pas besoin de grades pour construire) les joueurs devraient être en grade "default" et pouvoir construire. Hors, le grade ne s'affiche pas et ils ne peuvent pas non plus construire! De plus, aucun dossier de map n'est généré dans mon FTP (/plugins/GroupManager/worlds/ (nom_du_monde). J'ai donc tenté de générer un dossier mais cela ne fait que crasher le serveur.

    Quelqu'un aurait une idée? Ou mieux encore,
    Quelqu'un se propose pour m'aider directement?

    *Je ne mets aucun log simplement car le serveur ne m'affiche aucune erreur!
     
    #1 Antroz59, 27 Déc 2013
    Dernière édition: 27 Déc 2013
  2. Dylxx12

    Dylxx12 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'ai le meme problème et j'arrive pas a le résoudre
     
  3. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Après des années de recherche (4 heures environ :) ) j'ai découvert une solution "partielle". En fait, bien que j'était apte à aller sur ma map, mon hébergeur (Minecraft illimity) n,avait pas "activé" la map. J'ai été le faire et ça marche bien pour le moment. RESTE que si vous n'êtes pas sur le même hébergeur...
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page