1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.6.4] Friches Industrielles

Discussion dans 'Maps' créé par Redshark76, 27 Déc 2013.

  1. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à Tous !

    Alors, aujourd'hui, je vais vous présenter une petite création (pas si difficile, mais c'est encor un test de map) : Un vielle centrale électrique abandonnée. Elle comporte (pour l'instant) un hangar (un style d'architecture plutot encien, en briques et roche) et des cheminés pour la combustion du charbon (nécéssaire à la porduction d'électricité) Deux réservoirs (marron, car oxydés par le temps), Des rails dans l'entrepot (pour accéder au puis), des graffitis et lianes sur les murs, des entrés souterraines condamnés, un "Grenier" Pour stocker le charbon (au deuxième étage) ... Et pour le bâtiment n°2, un puit de mine (ça sert à remonter des mines, c'est un peu comme un ascenseur), lui du même style d'architecture que le hangar avec des lianes et graffitis ... les deux bâtiments sont reliés par une pacerelle en béton. J'ai oublié : de la végétation pousse dans les baiments, et des étais soutiennent le toit.

    1 Ere Partie de la map (première version)

    1-Le tout : 1.png
    2-2 eme étage du Hangar : 2.png
    3-Réservoirs à eau et cheminés (à gauche) : 3.png

    4-Entrée souterraine condamné : 4.png
    5-Pacerelle en béton : 5.png
    6-Interrieur du Batiment n°2 : 6.png

    7-Pioche, Steve, Block, Puis ! Et Steve Tombe dans le puis : 7.png
    8-La remontée du puis : 8.png



    Voilà ^^ J'éspère que j'ai bien présenté ! Je vous montre pas tout ! è_é A vous de découvrir la suite dans le lien si dessous (pour télécharger la map) :
    http://www.mediafire.com/download/l9mu82exregsdms/Friches Industrielles (Test 1).zip

    Avec le Resource pack Mine Of Duty (oui, je vole un peux) Que j'a modifié, ça rend vraiment Bien !
    http://www.mediafire.com/download/q35n3a1w1rmtkpg/MINE of DUTY.zip

    Cette map est très amusante en mode survival, elle peut servir de point de repère, et peut ammener à une mine avec de l'or (j'ai fouillé la mine pour voir si il y avais quelque chose d'intéressant) à moin de déscendre par wagonnet avec la voix de chemin de fer, ou avec de l'eau dans le puis de mine ^^
    Merci d'avoir téléchargé la map ^^
    -Baptiste


    PS : J'ai besoin d'idées, car je suis souvent à cours d'idée ; merci (celà doit avoir un rapport avec le sujet)
     
    • Creatif Creatif x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Redshark76, 27 Déc 2013
    Dernière édition: 1 Jan 2014
  2. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonne map mais elle ne merite pas des exploits. Un plus grand choix de visites et decors ferait l'affaire. 14/20 !!!
     
  3. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Pourrais tu, toi, me donner le nom de certaines friches industrielles, ou des souhaits au niveau de tout celà (ne me demande pas non plus tchernobyl, c'est beaucoup trop compliqué)
     
  4. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Consulte le site adventure maps c'est un site anglais regroupant beaucoup de maps et une personne à créer une ville entière en debris contenant une usine abandonné.
     
  5. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    pourrais tu me donner un lien ? j'aimerai voir cette petite map (si c'est pour minecraft) celà pourrai intéresser.

    Merci ! :) -Baptiste
     
  6. Game over

    Game over Bûcheron

    Inscrit:
    26 Avr 2012
    Messages:
    174
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Voici la catégorie qui pourrait t'aider : http://www.minecraftmaps.com/creation-maps
     
    #6 Game over, 27 Déc 2013
    Dernière édition: 27 Déc 2013
  7. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'aimerai aussi des p'tites idées ; filez moi des photos SVP ! ça pourrai m'arranger ^^
     
  8. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Tu pourrais faire une ville fantôme et tu fais une petite histoire RP dessus ;)
     
  9. Redshark76

    Redshark76 Enter the World

    Inscrit:
    11 Août 2013
    Messages:
    45
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    ça y est ! j'ai trouvé des trucs qui pourraient se trouver ! :) En effet, une peite citée minière, un terril, une turbine, des pylones électriques (je les aient un peu plagiés :*), un "park" électrique, un petit abri pour laisser sècher le charbon (pour qu'il brule mieu) et une coulée d'eau sous les pylones, sortant de l'usine (je pense que ça pourrai être pour la production d'électricité en cas de pénurie de charbon è_é) Bref, je ne manque pas d'imagination, il manque le terril et la citée minière ;) Je verrai pour une grue de minage ^^. Bref, pour bientot le second test ^^. à Bientot ! :)

    -Baptiste
     

Partager cette page