1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft à volonté !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aytlos, 31 Oct 2013.

1. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    1er épisode sur QVDP !

2. Azeqh

Azeqh Enter the World

Inscrit:
    28 Déc 2013
    +1 abo:love:

Azeqh

3. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Merci ! :)

4. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Nouvel Hunger Games, le 14 ème !

5. Antroz59

Antroz59 Bûcheron

Inscrit:
    17 Fev 2012
    Je m'y oppose!
    En effet, que ce soit du côté anglophone ou francophone, une chaîne strictement dédiée à minecraft peut apporter un public important! Comme dit précédemment, l'originalité compte pour beaucoup. Mais ce qui aide grandement, c'est la qualité de l'ensemble. Audio, vidéo ou encore montage, un bon YouTuber qui apporte du contenu original ET de qualité saura s'attirer un public digne de ce nom. Des exemples?
    - Relientful
    - BillSilverLight
    - Aurelien_sama
    - Hypixel (bien qu'il sois Québécois, tout est en anglais alors classez-le ou vous voulez)
    - Zephir

Bref, c'est après avoir écouté l'épisode 1 et 10 (pour voir le changement) que je me prononce:
    Déjà, l'intro est superbe. Ça apporte un peu de professionnalise ce qui est toujours gagnant! Par contre, fait(es) attention à ne pas crier dans vos micro. Je crois entendre un de tes amis qui crie toujours et ça enlève rapidement l'envie de tout écouter.
    Déjà 72 abonnés, bon travail et bonne continuation!

• J'aime J'aime x 1
  6. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Antroz59, merci à toi, ça fait plaisir de voir des réponses aussi constructive, il n'y en a malheureusement pas assez. Je me permet de redire à ceux qui trouve que filmer minecraft n'est pas original, que je fais ça d'abord et avant tout pour mon plaisir personnel. Oui c'est aussi très plaisant d'avoir des gens qui encouragent ce que l'on fait, avoir de nouveaux abonnés, mais ça ne servirai à rien si je ne m'amuse pas à filmer des vidéos.

Le mérite de l'introduction revient à ArcadStudio, auquel j'ai passé cette commande. Tu sais on ne change pas la façon d'être des personnes, c'est vrai que certains de mes amis, crient très facilement que ce soit en vidéo ou non, ça doit m'arriver aussi, mais je pense moins souvent ^^ Je pense que de ce côté là il y a des efforts à faire des deux côtés. Nous essayer de mieux se contrôler, et les viewers, de mieux accepter notre façon d'être en HungerGames.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    Deux nouvelles vidéos depuis mardi :

Une vidéo mini-jeu sur Gun Craft !

Et un autre Hunger Games !

Partager cette page