1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Difficiles aventures ! OraNN et SkaArjak se frottent à Minecraft en difficile

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par OraNN, 29 Oct 2013.

  1. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur ce forum bien que je visite très régulièrement ce site depuis plusieurs mois ! J'ai pu profiter de vos nombreuses créations, idées et ressources pour Minecraft.

    J'ai eu envie de me lancer dans une partie en mode difficile dans Minecraft au moment de la snapshot de la 1.7 et je me suis dit : pourquoi ne pas en faire une série sur une chaine afin de m'amuser à réaliser des vidéos !

    J'ai bientôt été rejoint par mon ami SkaArjak qui vient maintenant jouer sur ma map et participer aux vidéos.

    J'ai pour l'instant tourné 4 épisodes sur cette map. Comme je m'améliore de vidéos en vidéos (enfin j'essaye !), je vous présente les deux plus récentes et les deux plus réussies à mon avis. J'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous donneront envie de suivre nos difficiles aventures !



     
  2. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir !

    Je reviens vers vous pour vous proposer la suite de mes aventures ! J'espère que la qualité des vidéos a progressé depuis les premières que j'ai posté ici : n'hésitez pas à critiquer positivement et négativement !

    Voici donc deux vidéos ! Bon visionnage !



     
  3. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je reviens vers vous pour vous annoncer la sortie des épisodes 9 et 10 !
    Au programme, beaucoup de constructions : architecture et usines à squelettes et à bois ! N'hésitez pas à commenter ici ou sur Youtube pour me donner votre avis !



     
  4. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Me voici de nouveau pour vous présenter la suite de mes aventures ! Les dernières vidéos sont, vous pourrez juger par vous même, de meilleure qualité j'espère. Voici donc une vidéo plus courte avec un timelapse important (la construction de ma maison) et une autre vidéo avec une partie concernant davantage un système redstone. N'hésitez pas à commenter ici ou sur YouTube ! Les commentaires positifs et négatifs sont tout autant apprécié (à condition qu'ils soient respectueux). ^^





    Bon visionnage et merci pour vos retours !
     
  5. Quent12

    Quent12 Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2012
    Messages:
    144
    Points:
    86
    J'ai regardé quelques unes de vos vidéos et je doit avoué que j'ai bien aimé . Je m'abonne donc a la chaîne en espérant que le contenu soit toujours de qualité .

    Ps : Petite remarque , soit un peu plus décontracté lors des vidéos !
     
  6. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Merci ! C'est vrai que je dois me décontracter un peu, j'ai toujours peur de ne pas savoir quoi dire...
    J'espère que la qualité va progresser en tout cas !
     
  7. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je reviens vers vous avec la suite de mes aventures : un gros fail pour commencer, et le début d'un gros projet pour finir !



    Donnez-moi votre avis sur ce projet, n'hésitez pas !
     
  8. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Découvrez l'aqueduc complètement terminé ainsi que la magnifique salle des coffres de SkaArjak, elle mérite vraiment le détour !
    Dîtes-moi ce que vous pensez des constructions, nous y avons passé beaucoup de temps. J'espère que le plaisir que nous avons à construire notre map se voit à travers ces vidéos et j'espère que vous apprécierez les bâtiments !

     
  9. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Minecraft et les Sims ne font qu'un ! ^^ Découvrez mes mésaventures pour gérer les PNJ et monter une ferme à fer !
     
  10. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    La suite de nos aventures et de nos projets est disponible. On a essayé de poursuivre les projets déjà commencés (l'aqueduc, la salle des coffres et des potions...) et on en commence de nouveau dont un très très gros projet dans le désert ! Je vous laisse découvrir et réagir !



     
  11. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Voici le dernier épisode des Difficiles Aventures ! Au programme, fin de la tour à mob avec l'aménagement de la salle des coffres et un peu de déco intérieur dans ma demeure ! Un épisode varié donc qui, j'espère, vous plaira !

     
  12. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Nouvel épisode avec la construction et l'aménagement d'un temple égyptien dans le nouveau village. J'espère que vous apprécierez.

     
  13. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Je vous propose de retrouver les meilleures vues de ma map sur mon Flickr. http://www.flickr.com/photos/115216547@N06/
    Voici quelques images.Dites-moi ce que vous en pensez !

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Et n'hésitez pas à commenter la construction de ces bâtiments sur ma chaine YouTube ou ici ! ^^ Merci.
     
  14. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    L'épisode 22 est sorti avec, au programme, la construction d'une partie de l'enceinte de la ville et la Grande Porte d'entrée, face au temple. [​IMG]


    J'ai aussi eu la chance de faire une petite partie de Quake Minecraft sur le serveur Hypixel contre Aypierre. C'était une rencontre totalement non prévue et je filmais par hasard. Du coup j'ai fait un petit montage que j'espère sympathique !

     
  15. OraNN

    OraNN Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2013
    Messages:
    47
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Et voici un nouvel épisode ! J'espère qu'il vous plaira avec, au menu, la construction d'une demeure riche dans le village égyptien !

     

Partager cette page