1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Laboratoire v1.3

Discussion dans 'Maps' créé par Doublure, 28 Juil 2011.

  1. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je vous informe que la 1.3 sortira dans la semaine.
     
  2. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Auteur : Doublure

    Map : Laboratoire v1.3

    Type de Map : Tutoriel Redstone

    Compatibilité : Minecraft 1.7

    Systèmes : 7

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Le principe de cette map est de montré différent système en redstone et par la suite, de montrer leur réalisation. Elle permet aussi aux gens de s'amélioré, de débuté, de se perfectionner en redstone.

    Le but est donc d'aider les gens en redstone.

    Comme prévu, je compte faire plusieurs versions pour la map et donc j'ajouterais au fur et à mesure de nouveaux systèmes en redstone.

    La map dispose actuellement de 7 systèmes différents, dans lesquelles j'utilise des pistons, des dispensers, de la redstone, des répéteurs, des torches de redstone,... Ce qui permet de faire des choses vraiment pas mal.

    Vous pourrez trouvé derrière la maison du spawn, des panneaux qui indiquent les prochains systèmes a venir des mises à jour, mais aussi des ajouts effectués dans la version actuelle.

    Tout ce qui reste à savoir est indiqué sur la map. En cas de problèmes, questions, ou autres, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse : rouge3410@hotmail ou m'ajouter sur skype, mon pseudo : rouge3410.

    Si vous avez des idées de systèmes en redstone, ou bien juste des bugs de la map à me signaler, n'hésitez pas a m'en faire part en m'envoyant un mail ou par skype. (voir ci-dessus) Merci d'avoir lu, peut-être à bientôt et bon jeu !

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ajout :

    - v1.3 : Gare automatique.

    A venir :

    - v1.4 : Pont levis.

    Info :

    - v2.0 : Monorail automatique.

    Important :

    - v3.0 : Dernière version.
     
  3. En attendant que ce soit faisable toi-même je vais modifier le titre de ton topic. ;p
     
  4. Doublure

    Doublure Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    26
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    J'attend vos commentaires sur la 1.3.
     
  5. Krapoutchniek

    Krapoutchniek Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2011
    Messages:
    18
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    J'ai testé ta map tout à l'heure. Elle est vraiment très intéressante. Je m'y connais pas mal en redstone mais j'avoue que je suis bluffé par le générateur de cobble. D'ailleurs je ne vois pas comment tu fais pour les créer.

    L'ascenseur m'intéresse aussi. En fait, pour ma map j'aimerais en créer l'un ou l'autre. J'ai créé une pile de pistons et je parviendrais en théorie à les déployer et les rempiler dans l'ordre. Le problème, c'est qu'un piston désactivé ne peut plus attirer vers lui le bloc qui le colle. Mais ton système est ingénieux et nettement plus simple à mettre en place. Je vais peut-être m'en inspirer :)
     
  6. pinpon

    pinpon Nouveau

    Inscrit:
    31 Jan 2012
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Les liens sont morts
     

Partager cette page