1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon bug de minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par mps42, 6 Jan 2014.

1. mps42

mps42 Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2014
    Bonjour j'ai besoin d'aide parce que mon minecraft a un bug quand je pose de la lumière comme une "torche" ou une "torche de redstone" ou du "feu" ou un " block de redstone" et etc.
    Alors aider moi a résoudre ce problème merci d'avance .

1. Mon bug est bizzare parce que quand il y a de la lumière les block devienne noir et change de couleur.
    2. Quand je passe sur les block je devient de la même couleur comme noir,bleu et etc....
    3. Quelqu'un peut m'aider .
    4. Mon Skype pour meut contacter Misterdou420000

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #1 mps42, 6 Jan 2014
    Dernière édition: 7 Jan 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans support autre, fais attention la prochaine fois ;)

3. mps42

mps42 Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2014
    Quoi ? j'ai pas trop compris

4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Tu peux t'exprimer en français et décrire en détail ton problème ?
    À par "Bonjour j'ai besoin d'aide parceque mon minecraft un bug". Le reste, j'ai rien compris.
    Ha, aussi ... Une phrase commence par une majuscule et se termine toujours par un point. (On apprend çà au CP).
    Je ne dis pas qu'il faut que tu aies une écriture parfaite. Je te demande juste d'écrire un message COMPRÉHENSIBLE.

Tu pe exprimé francai et daicrir en daitaye ton prblm a par bonjour j'ai besoin d'aide parceque mon minecraft un bug le reste j'ai rien conpri
    ha aussi une phrase commance par une majuscule et termine par un poin on aprend sa au cp
    je ne di pa qu'il fau qu'té une écritur parfète je te demand just d'écrire un mesage Compréensible

Bon j'ai peut-être "exagéré" mes propos tenus dans le "Spoiler". Mais j'espère que tu te feras mieux comprendre la prochaine fois.

Je t'invite donc à réécrire ton message en expliquant ton problème plus clairement. Dire ce qu'il se passe quand tu poses les blocs lumineux. Tout çà dans un français un minimum correct :)

5. mps42

mps42 Nouveau

Inscrit:
    6 Jan 2014
    C'est réglé

Partager cette page