1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

De jolies maisons uniques à saisir sur Minecraft !!!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par FoxCrafter, 30 Déc 2013.

1. FoxCrafter

FoxCrafter Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2013
    Salut tout le monde ! Je possède une chaîne YouTube avec quelques bonnes vidéos sur différents jeux mais les meilleurs sont mes tutos pour créer de jolies maisons UNIQUE (réalisées par mes soins) sur Minecraft !! Venez vite découvrir tout ça sur ma chaîne ! https://www.youtube.com/user/TheFoxCrafter Amusez vous bien et partagez, likez moi sur Facebook rien ne me ferez plus plaisir les amis !!!
    Voilà les vidéos de mes maisons :)

Maison Americaine :

Maison moderne :

La maison Japonaise arrive très bientôt !

#1 FoxCrafter, 30 Déc 2013
    Dernière édition: 13 Jan 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Il faut rajouter les vidéos directement sur le topic et non pas mettre simplement le lien de ta chaîne. ^^

3. FoxCrafter

FoxCrafter Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2013
    Oups désolé :/ Alors voilà les vidéos :) Maison Américaine :
    Maison moderne :

4. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Je trouve tes maisons pas mal en plus tu n'as pas une voix de "kikoo" contrairement a plein de Youtubeur Minecraft tu devrais en faire plus et sinon pour ton post tu devrais l’éditer pour mettre tes vidéo plus en avant. Sinon Bonne continuation et +1Abo :p

5. FoxCrafter

FoxCrafter Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2013
    Merci beaucoup ! Et merci d'avoir regardé ! Partage si tu aime parce que je ne sais pas trop trop comment faire à vrai dire pour que mes vidéos circulent plus que ça :/ éditer le post oui mais mettre quoi ? :/ Merci encore !

6. Ce que @Jesus' veut dire c' est que tu dois éditer ton message (le premier) car il faut que tu rajoute les vidéos dedans. Sinon bravo !

7. Jesus'

Jesus' Bûcheron

Inscrit:
    22 Nov 2013
    Pour tes vidéo maintenant il n'y a que le bouche a oreille qui marche surtout pour Minecraft on vois quasiment plus que ça sur YouTube...
    Si tu veut diversifier ton contenu avec des jeu dans l'esprit Minecraft (dit jeu bac-à-sable) tu as Terraria et Starbound qui sont vraiment bien.
    Et dernière chose si tu as besoin d'un avatar, d'une bannière ou encore d'une intro contacte moi par message privé :D

8. FoxCrafter

FoxCrafter Nouveau

Inscrit:
    30 Déc 2013
    D'accord merci à vous et vos encouragements ça fait plaisir sérieusement merci !

Partager cette page