1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architectes

Discussion dans 'Corbeille' créé par clemc21, 2 Déc 2013.

  1. clemc21

    clemc21 Nouveau

    Inscrit:
    2 Déc 2013
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir à tous ,

    AgeCraft est un serveur communautaire en cours de construction et je suis l'un de ses Fondateur.
    Nous recherchons activement des architectes pour toutes sortes de construction AgeCraft est basé sur une série de monde:
    • Médiéval
    • Moderne
    • Futuriste
    • Grec Antique
    • et d'autre monde PVP, RP, Semi-RP etc.
    Le serveur est bien sur composé de différents grades:
    • Visiteur (peut de commandes et ne peut rien casser ou construire)
    • Citoyen (le rang de base du serveur, commandes les plus utilisées)
    • Bourgeois (Rang VIP n°1 avec des commandes sympas tel que /nick /tpa /tpahere /hat /feed)
    • Noble (Range VIP n°2 avec même commandes que le bourgeois avec en plus d'autres accès tels que /god /heal, l’accès a 5 home contre 1 seul en tant que citoyen et l’accès au plugin EchoPet permettant de choisir un mob en tant que pet, pouvant le chevauché ou encore le mettre sur sa tête)
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    • Architectes (les architectes du serveurs :) )
    • Modérateurs (Ils veillent au respects des règles établies sur le serveur)
    • Administrateurs (Ils veilles au respect des règles et a l'utilisation des plugins comme WorldGuard permettant au joueurs d'acheter des terrains)
    • Fondateurs (Les fondateurs du serveur)
    Voici une petite listes des principaux plugins utilisés sur le serveur:
    • Essentials et tout ses composants
    • GroupManager (Permet de créer des groupes avec certaines permissions)
    • Lift ( Création d'ascenseur réalistes)
    • AuthMe (Demande un mot de passe à l'utilisateur lorsqu'il se connecte.Cela permet d'autoriser les version cracks tout en évitant l'usurpation des comptes d'autrui)
    • EchoPet (Permet d'invoquer un mob que l'on peut chevaucher qui suivent leurs maître et ce téléportent a lui lorsqu’il est trop loin
    • WorlEdit (Je ne pense pas qu'il y est besoin de le présenter)
    • D'autre plugin permettant des mini-jeux tel que le TNT game, le spleef automatique ...
    Site du serveur :www.agecraft.url.ph
    Lien du forum: http://agecraft.pro-forums.fr/
     
  2. Mac_siMYTB

    Mac_siMYTB Nouveau

    Inscrit:
    7 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je suis intéressé sachant que je ne pourrais être uniquement connecté le vendredi de 18:00-21:00 et que je fais tout les style demande et je sais faire n'importe quel circuit redstone ! Merci à vous mon mail : [email protected]
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On ne poste pas dans la corbeille.
     

Partager cette page