1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Recrutement de staff Serveur Assassin's Creed Minecraft)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par gaby-build, 5 Jan 2014.

  1. gaby-build

    gaby-build Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    bonjour !


    je cherche des personnes matures capable d'aider à la création du serveur : Assassin's Creed (serveur RP)
    Donc ca seras un serveur RP minecraft avec beaucoup de chose que n'utilise presque aucun serveur . (comme la possibilité de lancer des grenades , couteau , les joueurs pourrons choisir leur class etc)
    Il y aura des class ! (assassin , voleur , citoyen et plus encore)
    L'aventure seras totalement RP avec une quête principale et beaucoup d'autres quêtes.
    Toute les classes aurons un
    item spéciale.
    Et donc ! j'espère que vous avez envie de nous aider après avoir lu cela , donc nous recherchons...


    • Des architectes : Si vous ete bon en construction vous nous serez d'une grande aide !
    • Des codeurs : Si vous savez créer ou configurer etc. Alors venez aider !
    • Des Terraformeurs : Si vous savez bien utiliser World-Edit ou VoxelSniper. Alors venez nous aider pour créer une map magnifique !
    • Me contacter sur Skype : Gabyskater1


     
    #1 gaby-build, 5 Jan 2014
    Dernière édition: 5 Jan 2014
  2. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Parle plus de ton serveur et change un peut car c'est 60% pareil que mon post x)
     
    • Troll Troll x 1
  3. Aracknow

    Aracknow Enter the World

    Inscrit:
    23 Août 2013
    Messages:
    20
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Pour améliorer tout ça tu pourrais mettre quelque screen, et puis Un serveur Rp veut dire un Background ou une histoire !
    Ensuite, affine tes attentes, quel niveau faut il avoir pour devenir architecte, terraformeur ou autre .
    Pour terminer, Cherche tu, un Codeur Java (ou autre) ou bien une personne pour configurer tes plugins ? ce n'est pas pareil !
     
  4. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Bon projet, j'espère qu'il avancera vite car je voudrais bien jouer dessus et si je peut t'aider pour des images ou intro va faire un tour dans ma signature !
     

Partager cette page