1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Semi-RP] AceMine, 120Slot, No_Whitelist

Discussion dans 'Corbeille' créé par iLyan, 19 Août 2011.

1. iLyan

iLyan Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2011

Code (cpp):
    adresse ip: acemine.fr
    adresse ip de secours: acemine.dyndns.org
    Forum: www.acemine.fr
    Slot: 120
    White-list: Non
    Mumble et TS: Oui
    Bonjour,

Aujourd'hui je me présente, je joue à Minecraft sous le pseudonyme de iEledys
    celà fait actuellement 6mois que je modère des serveurs Minecraft, et aujourd'hui après un petit coup de colère j'ai décidé de crée:
    AceMine, pourquoi ? Car Ayant marre de tous ces serveur hébergé sur des machines mutualisée ou encore moi-même hébergeant dessus je suis en mesure d'affirmé que le gameplay n'est pas le même
    AceMine, hébergé sur une machine dédié, 120slot et de bon plugins je pense qu'on peux allez loin

alors voilà AceMine à un premier spawn, le "herospawn" celui où vous arrivé pour la première fois, vous avez soit le choix de commencé directement une candidature, soit de partir vers Constance et visité un peu notre boulot
    il y aura aussi AceMine, la ville principale, une ville avec beaucoup de terrains, certains gratuit, et d'autre contre de l'argent, bien sûre plus le terrain est grand plus c'est chère
    Nous aurons aussi un second spawn, pour les plus anciens du serveur, où là votre imagination pourra prendre le dessus, il n'y aura pas vraiment de limite, apart peut-être de ne pas prendre trop de place non plus

Nos plugins ? voici nos principaux:

Permissions, dont vous connaissez surement l'utilisation
    iConomy, pour faire vivre le serveur
    SignShop, pour vendre avec de simple panneaux
    MobArena, pour combattre des mob en masse et gagné de l'argent en les éliminant
    Mytime, pour les plus anciens, la possibilité à mettre le jour ou la nuit juste pour eux ( n'affecte personne d'autre)
    NiftyWarp, plugin de /home de de /warp
    WormholeXTreme, pour voyagez au style de stargate SG-1 entre nos mondes
    LWC, pour protéger vos coffres
    MagicCarpet, pour nos plus anciens, un peu de hauteur
    Dynmap, pour avoir un oeil constant sur le déroulement du serveur
    Et d'autre que vous découvrirez par vous mêmes

Voici quelques screenshoot de notre serveur encore en pleine création:

nb: Toute demande de permis de construire se passe sur le forum

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Bonjour iLyan.
    Pour présenter son serveur sur Minecraft-France, il y a quelques règles à respecter. Celles-ci sont indiquées dans Présentation de votre Serveur. Alors, après les avoir lus, tu me diras certainement:
    "Oui, mais toutes les informations demandées sont signalées dans ma présentation."
    Ce à quoi je rétorquerais:
    "Lis bien tout le post et tu devrais comprendre le coup de placer son curseur sur le nom du topic."
    Édites ton post suivant les règles afin que celui-ci soit remis dans Serveur Personnalisés.

Partager cette page