1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft-Construction d'une ville- En Survival sans Cheat !

Discussion dans 'Corbeille' créé par TG2A, 11 Jan 2014.

  1. TG2A

    TG2A Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et toutes j'ai pour projet de Construire une ou plusieurs Ville Sur Minecraft en Survival bien-sur tout ça Légalement sans triche En solo pour le moment ! Plus tard dans la série la Map serra sur un Serveur ouvert a tous ( 120 Slots ) environs . Je vous invite a me suivre sur Youtube pour suivre les avancer du projet ! Lien: http://www.youtube.com/user/THOMAS56547 Merci en tout cas d'avoir lu mon Post ! Pour plus d'information -> Ma Chaine Youtube .
    Merci a tous !
    Cordialement : TG2ATHOMAS56547 !
    Voila Deux screen du Terrain ou je Vais construire ! ( Pour le style Architecturale C'est plus bas ) terrain 1.png terrain 2.png Voila Pour le style Architecturale ! style architecturale.png
     
    #1 TG2A, 11 Jan 2014
    Dernière édition: 12 Jan 2014
  2. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Bonne chance, même si je vois pas trop l'intérêt... Si la ville se limite pas à une architecture minecraftienne, tu vas en avoir pour quelques semaines voire quelques mois !
    Et euh, quelques screens de base ?
    Tu ne nous dis rien sur le style architectural, la situation géographique de la ville, etc. On peut en savoir plus sans avoir à aller sur ta chaîne ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Oui, là ça fait plus pub que présentation de map, je te conseille de mieux présenter ton projet, de rajouter quelques screenshots et après ce sera bon. ^^
    Je déplace à la corbeille en attendant.
     
  4. TG2A

    TG2A Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Oui je vais poster des screen tu terrain ;) Pour ce qui es du style c'est un style base bois buches et pour la base de la pierre ! je sais que je vais en avoir pour plusieurs semaines mais c'est le but ! ... Merci de me l'avoir fait remarquer en tout cas
     
  5. TG2A

    TG2A Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je sais merci je m'en occupe ! :)
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Attention cependant aux double-posts, la prochaine fois il y aura une sanction. ^^
     
  7. TG2A

    TG2A Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Je ne savais pas que j'avais double posts dsl
     
  8. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    À ce moment-là, je te conseille d'aller lire les règles. :)
     
  9. TG2A

    TG2A Nouveau

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    5
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    j'y vais tout de suite :)
     

Partager cette page