1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement pour projet très temporelle.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par thevaleyard14., 14 Jan 2014.

  1. thevaleyard14.

    thevaleyard14. Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous, je vais direct aller au but. Donc étant donné que je suis extrêmement fan de la série anglaise Doctor Who, je me suis dit pourquoi pas créer l'univers Doctor Who sur Minecraft. Mais enfaîte je me suis dit pourquoi pas faire une map qui serait divisé en quelques chapitres et qui parlerais des aventures du Docteur comme des Herobrine Return par exemple, mais version Doctor Who, donc avec des Dalek, le Maitre, les Sontariens, Cybermens, ainsi que les Seigneurs du temps.

    Au début j'avais prévu de faire la Time War mais pour l'instant ce n'est qu'une idée après voila quoi. C'est pour cela que je demande de l'aide car seul je ne peux pas tout réaliser ^^. Donc je recherche des mecs qui savent construire, se servir des commands block, de la redstone et de la décoration. ^^

    Deux critères primordiale cependant.

    - Etre sérieux et mature.
    - Connaitre l'univers Doctor Who ( parce que sinon c'est pas la peine, car si j'explique l'histoire etc voila quoi. )

    Pour les intéressés, contactez moi par MP. ;)
     
  2. gaby-build

    gaby-build Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    je conprend pas explique plus stp
     
  3. thevaleyard14.

    thevaleyard14. Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    C'est pas très complexe à comprendre x). Je recherche des personnes sérieuses pour créer une/des maps sur l'univers de Doctor Who.
     

Partager cette page