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Snapshots 14w03 a,b

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Occosop, 16 Jan 2014.

  1. Occosop

    Occosop Explorateur

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    Et une nouvelle snapshot pour aujourd'hui !
    Au programme, les nouvelles commandes /fill et /clone, qui imitent certaines parties de World Edit, un changement des skins et plus encore !
    Postez vos trouvailles en com, pour que je mette à jour ! ;)

    Trouvailles faites à l'heure ou vous regardez :
    • L'inventaire vous permet maintenant de voir les ID Alpha des items (à activer avec F3+H)
    • La double couche des cheveux pour les skins s'étend maintenant à toute la surface ! Donnez du relief à votre skin ! template : http://i.imgur.com/SnDKuc1.png
    • Vous pouvez activer/désactiver les parties superflues des skins dans options>Skin Customization
    • Le radius de sélection (commandes) prend maintenant comme centre le milieu exacte du bloc (ce qui signifie que le radius 0 est désormais possible !)
    • Vous pouvez maintenant utiliser les ID Alpha dans la déclaration de NBT Tags ! (vous pouvez toujours utiliser les chiffres, mais c'est déconseillé)
    • Le système de gestion des skins semble avoir changé : il est géré par les serveurs en multi, qui gèrent aussi les capes. Le tout doit permettre au joueur de changer de skin sans quitter Minecraft.
    • Un système de buff a été mis en place (je n'en sais pas plus pour le moment)
    • le mode de remplacement masked a été ajouté (il ne copie pas les blocs d'air pour le /clone)
    • Vous pouvez définir la rotation d'un joueur avec le /tp !!! "/tp User ~ ~ ~ 10 20 (le joueur aura la tête inclinée de 20° vers le bas, et regardera à 10° du nord) Note : vous pouvez gérer la rotaion de la tête du joueur via indications relatives !
    • Les PNJ se transforment en Sorcières s'ils sont heurtés par la foudre.
    • Les routes des villages PNJ sont toujours en gravier, mais celui-ci est situé sur de la Cobble maintenant
    • Amélioration de la gestion des mondes, encore plus que dans la snapshot précédente (vive les FPS !!!)
    • la commande /fill <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2> <ID> <Damage> <Mode de remplacement> <NBT Tags> : Vous l'aurez compris, cette commande prend deux positions, comme World Edit, et la remplit avec le bloc de l'ID et de la Damage Value choisie. Le mode de remplacement peut être keep, replace, destroy ou masked. Les NBT Tags ne consernent que le spawn de Tile Entities comme les command blocks
    • Nouveau Gamerule : logAdminCommand, qui permet de voir (ou non) les commands effectuées par les admins lorsque vous l'êtes vous même
    • la commande /clone <x1> <y1> <z1> <x2> <y2> <z2> <x> <y> <z> <Mode de Remplacement> : cette commande copie la région sélectionnée (qui ne doit pas dépasser 5000 blocs) et la colle en <x> <y> <z>. Cette commande supporte les coordonnées relatives.
    • Les Sélections Cubiques sont désormais possibles !!! : exemple : /tp @a[x=1,y=2,z=3,dx=4,dy=5,dz=6] 100 200 300
     
    #1 Occosop, 16 Jan 2014
    Dernière édition: 16 Jan 2014
  2. Koray

    Koray Explorateur

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    Excellent , il manque rien à priori !
     
  3. MrEliostix

    MrEliostix Nouveau

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    Super récapitulatif ! :)
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
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    Merci de ne pas remonter les vieux topics.
     

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