1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [1.7.2] Les chroniques d'Alyria, Serveur Semi rp/survival

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par kireas63, 4 Jan 2014.

  1. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Préambule :



    Bonjour, Je m’appelle kireas63, j'ai 22 ans et j'ai pour projet avec une petite équipe de créer un serveur semi roleplay avec une bonne dose de survival, en effet je trouve le minecraft normal beaucoup trop facile : en quelques heures, on peut être full diamant et commencer à s'ennuyer !

    C'est pourquoi je tente d'ouvrir mon propre serveur.

    Maintenant que je vous ai parlé un peu de mes motivations personnelles; je vais vous présenter le serveur :

    Présentation du serveur :



    Le nom du serveur sera Les chroniques D'Alyria, comme vous pouvez le devinez le monde se nommera Alyria.

    Le serveur sera en 1.7.2 et disposera d'un launcher pour permettre des ajouts.

    Nous allons rajouter des mods et des plugins afin de rendre le serveur plus dur et plus réaliste.

    Outre le système de métiers nous aurons donc par exemple une barre de soif ou un poids maximum pour l'inventaire. Nous aurons également des ajouts d'objets tels que de nouvelles armes et armures.

    Certains d'entre vous se demande peut être pourquoi Rp, tout simplement parce que les joueurs évolueront dans un monde à part entière, celui-ci aura sa propre histoire que nous façonnerons petit à petit. Chaque races (au nombre de 3 (jouables) pour le moment) aura ses propres objectifs qui évolueront au fil du jeu.

    Pour ce qui est de la période, les joueurs évolueront à la toute fin d'un âge de chaos et de ténèbres. La civilisation ayant quasiment disparu, et tout et à reconstruire. Il s'agit bien sûr du background ultra simplifié. Si vous vous demandez pourquoi, c'est pour permettre aux joueurs d'avoir une grande liberté de développement pour la faction qu'ils auront choisi (bien sûr, les constructions serons tout de même encadré).

    L'un des gros points est que chaque faction se développera en fonction du niveau des métiers de chaque joueur. Ainsi, par exemple, la perte d'un maître forgeron aura un impact significatif sur sa faction s'il n'a pas de remplaçant.

    Le recrutement :


    Bien que le projet avance, nous recherchons des personnes qui seraient intéressées pour plusieurs postes. Nous recherchons surtout des personnes matures et responsables :

    - Plusieurs architectes : On ne vous demande pas d’être des maîtres capables de faire une map overcheat à vous tous seul mais quelques screenshots ou des vidéos feront l'affaire pour nous prouver vos talents

    - Des connaisseurs en bloc commandes : Là nous parlons d'avoir de vraies connaissances en la matière. (Il faudra, par exemple, être capable de créer des donjons avec les command block, je tient à préciser que le plugin ultratool est installé sur le serveur. (Vous n'aurez pas à inventer tout le donjon, juste vous occuper des blocks de commandes))


    -Enfin (et là je dois dire que ça serait de la chance) un codeur java pour pouvoir faire les ajouts que nous voulons.

    Par la suite, vous aurez, si vous êtes motivés, la possibilité d'intégrer la modération ou devenir animateur du serveur. Ce qui vous procurera quelques avantages.

    Pour postuler, vous pouvez répondre à ce post ou me contacter via une conversation privée.

    Vous pouvez également consulter le site du serveur pour plus de détail :

    alyria.myriapulse.com

    Ou vous incrire sur le forum pour commenter, participer ou proposer votre candidature :

    http://alyria.myriapulse.com/forum/

    Ou nous envoyer un mail à cette adresse :

    [email protected]

    Le serveur proposera des ajouts en fonction de l'équipe et du recrutement. (il est évident que si nous n'avons pas de codeur ou peu, il n'y aura pas les mêmes ajouts).

    Merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu sur minecraft.

    Voici maintenant quelques screenshots de ce qui a été réalisé :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    • Sympa Sympa x 1
    #1 kireas63, 4 Jan 2014
    Dernière édition: 11 Fev 2014
  2. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    petit up
     
  3. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    petit edit de la présentation puisque que nous avons maintenant un site (toujours en construction)

    adresse du site :
    alyria.myriapulse.com
     
  4. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    petit up
    voici un de nos futur donjons ^^
    [​IMG]
     
    • Creatif Creatif x 2
  5. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Un petit up, et une petite news pour dire que le serveur avance tranquillement et qu'un nouveau venu nous a rejoint.
    Nous recrutons d'ailleurs toujours.
     
  6. Je trouve ce serveur prometteur, je serais ravi de vous aidez si besoin. Je sais faire des maisons du moyen âge, des ponts et des châteaux .
    Cordialement..
     
  7. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Hélios envoie un message privé avec si possible des screenshots de tes constructions (de sliens peuvent suffire).
    Sinon je tient à te préciser que il ya plusieurs style de construction qui ne font pas tous référence aux moyens ages

    P.s : si tu peut m'indiqué ton pseudo in game merci.
     
  8. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Voila juste pour dire que nous avons enfin notre site web, de façon définitive. Vous pouvez d'or et déjà consulter une partie du roleplay.

    Nous ne recrutons donc plus de web designer. (mise à jour du post principal)
     
  9. kireas63

    kireas63 Enter the World

    Inscrit:
    3 Mar 2013
    Messages:
    23
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    petit post, pour dire que j'ai intégrer les quelques remarques que l'on m'a fait au site. Je viens de lancer le forum (je le remplirai au fur et à mesure), donc j'invite toutes les personnes qui sont interessé par le projet à venir s'y inscrire pour commenté et donner leur avis . (que ce soit sur le site, les ajouts prévus, le roleplay ou même simplement des idées).



    Les candidatures pour rejoindre l'équipe de construction, se feront maintenant via le forum. Vous pouvez toujours me contacter préalablement via mp sur minecracft-france.fr ou poster une réponse ici même [​IMG].



    Enfin, nous avons inscrit le serveur sur des sites de vote, et un bouton Voter avec des leins vers ses sites est maintenant visible sur la page d'acceuil.



    Je met à jour le post principal.



    P.s : Je n'accepte aucune demande skype sans prise de contact préalable via un des moyens cités.
     

Partager cette page