1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.7.2 et +] [The castle of demon]

Discussion dans 'Maps' créé par demonslasher_350, 17 Jan 2014.

  1. demonslasher_350

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour amis lecteurs, je vais aujourd'hui vous présenter une map crée par moi ( demonslasher_350).
    En faites ce n'est pas vraiment une map, c'est un château avec lequel je laisse libre choix à votre imagination ;)
    Je vous laisse quelque screenshot du château que vous pourrez copier-coller sur une autre map que vous construisez :) :
    2014-01-17_13.28.03.png 2014-01-17_13.28.19.png 2014-01-17_13.28.28.png 2014-01-17_13.28.38.png 2014-01-17_13.28.47.png 2014-01-17_13.29.19.png
    La petite pyramide à la base est en faite un canon qui vous propulseras dans la tour, pour ce faire vous devrez :
    -prendre une torche de redstone dans le coffre du fond
    -tomber dans le milieu de la pyramide
    -poser la torche à vos pied et tout de suite la cassez
    Vous ne prendrez normalement aucun dégâts par minecart TNT
    Pour le reste je vous laisse découvrir ;)

    Voici le lien et bon jeu :)
    http://adf.ly/cEldD
     
  2. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    La Map est plutôt bien mais tu devrais rajouter beaucoup plus de détails.Et essaye de melanger la stone brick avec d'autre éléments(bois,cobblestone,...).
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Et terraforme un peu autour =)
     
  4. demonslasher_350

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    13
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous, je vais voir se que je peux faire :)
     
  5. Un peu terne...
    Je suis d'accord avec Antibi0tique, rajoute des détails, pour les maps de ce genre, la qualité passe avant la quantité, essaie d'abord de créer un petit chateau très détaillé avant de passer à d'immense forteresses.
     
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tu viens de remonter un topic vieux du 18 janvier 2014. Selon le règlement, il est interdit de remonter de vieux topics.

    PS : Si tu veux faire beaucoup de commentaires, va dans le topic Floodatorium, je pense que c'est mieux.
     
  7. Argh, je passe mon temps à commettre des infraction aujourd'hui...
    Je pense malheureusement rarement à vérifier la date des topics. J'essaierai d'y faire plus attention. ^^
     

Partager cette page