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Discussion dans 'Vos créations' créé par Haelored, 3 Sept 2012.

  1. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

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    Pour ma part je trouve tes créations magnifique tu as ton propre style et un réel talent, Bref je te dit GG et te souhaite une bonne continuation :p
     
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  2. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    Petit exercice sur la marche d'un personnage minecraft ou comment faire sentir le poids des choses (la masse pour les scientifiques) dans une marche normale.



    Mais c'est probablement cette solution qui est la meilleure.
    Réalisée en CMotion (automatisation) se qui permet de faire marcher le personnage indéfiniment selon un chemin déterminé à l'avance.



    Le CMotion (partie droite de l'image) c'est cela, en partie, car en une image, je ne peux montrer tous les paramètres et options.
    On défini les x images dont on a besoin pour animer le mouvement (ici 24) et le petit génie du logiciel s'occupe du reste (en résumé, bien sûr).


    IMAGE PERDUE

    A bientôt pour le vol d'une troupe de canard et la marche et la course d'un chien.
     
    #77 Haelored, 9 Jan 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  3. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    Avant de faire voler un canard, faisons-le marcher.

     
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    #78 Haelored, 15 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

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    Je trouve que c'est un peu robotique et que le canard fait de grands pas, mais sinon j'aime beaucoup. :)
     
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  5. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

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    Ca ne ressemble pas trop à la démarche d'un canard, mais c'est tout de même génial et encore plus avec cette musique !
     
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  6. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    Et voilà ce qui arrive lorsque l'on bosse sans références ... Après avoir visionné quelques canards en pleine action vous avez raison. Et après réflexion, il me faut revoir aussi la modélisation de l'animal (corps et tête pas assez allongés, pattes trop longues, ...).
    Robotique ? Oui ... probablement que l'option "variation" visible sur la capture d'écran du quatrième message avant celui-ci va aider à rendre la démarche plus aléatoire, moins mécanique.

    Une autre mise en situation (à revoir également) : la nage

     
    #81 Haelored, 17 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  7. Néhro

    Néhro Bûcheron

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    Ca m'fait penser aux petits canard qui nagent tout seul dans l'eau quand on remonte la clé du mécanisme. :D
    Sinon, réellement, un canard bat beaucoup plus vite des pates, et sa queue part un peu sur les côtés à chaque coup de patte. :)
     
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  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

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    Comme l'a dit @Wroz, le canard ne bouge pas comme cela lorsqu'il nage, mais il y a déjà des bonnes bases sur ses mouvements ! Je pense que tu peux encore bien l'améliorer, bonne chance à toi @Haelored.
     
  9. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    J'ai tenu compte de vos remarques, j'ai donc remodélisé la bestiole, amélioré le squelette en m'inspirant des caractéristiques réelles.


    IMAGE PERDUE

    Cà bouge beaucoup mieux, mais cela vous le verrez une autre fois.
    Pour le moment, un petit panoramique en vidéo.

     
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    #84 Haelored, 19 Jan 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  10. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    #85 Haelored, 22 Jan 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  11. très beau, j'aime .
     
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  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

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    Un véritable artiste qu'est Haelored ! Je ne sais comment te remercier pour ton soutien !
     
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  13. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    #88 Haelored, 27 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  14. Haelored

    Haelored Bûcheron

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    Ce n'est pas beaucoup mieux que la dernière fois. En cause, une erreur dans la conception du squelette qui ne me permet pas de faire bouger l'arrière du canard comme cela devrait être et des difficultés pour obtenir, sans devoir bosser sur toutes les images, des pas "aléatoires".
    Donc une grosse séance en prévision de modifications, de réflexions et d'animation prévue pour ce week-end.
     
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    #89 Haelored, 31 Jan 2014
    Dernière édition: 2 Avr 2014
  15. Kemsey

    Kemsey Explorateur

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    Franchement j'adore le style !
    C'est vraiment très bien, Encouragement spécial 2014 !
     
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