1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement pour la création d'un serveur inédit !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par floodyte, 13 Jan 2014.

  1. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous !

    Tout d'abord je vais vous parler de ce fameux projet.
    On veut reproduire l'univer de Dc-Universe dans minecraft (le nom serai Dc-unicraft), le serveur serait un semi-RP avec des quêtes, une histoire du bien et du mal, des quêtes annexe, beaucoup de ville et une dizaine de super héros de prévue pour l'instant qui seront choisit par le joueur a sa toute première connexion au serveur exemple de super héro : ( Green arrow : Il aura un certain nombre de flèches différentes : explosive, empoisonné etc. Flash : Il pourra bien sur courir plus vite que n'importe qui et aura une bonne qualité de combat ) Je ne vais pas vous faire la liste de tout les héros mais chacun a ces qualités comme ces faiblesses. Le joueur pourra aussi choisir la façon de déplacer son super héros : en volant , en courant vite (même sur l'eau), ou en escaladant (celui-ci n'est pas encore sur), toujours dans le style Dc-universe.

    Voila, je pense que vous avez une vision assez global de notre projet, je vais maintenant faire un petit paragraphe sur nous.
    Mon ami, Bobybal, est un codeur il s'occupera de tout ce qui est launcher, mods, etc ...
    Moi même, mon domaine principale est le terraforming mais je me débrouille aussi en construction.
    Nous avions déjà commencer ce projet il y'a 1 an, mais le temps et le boulot on fait qu'on a pas pu concrétiser ce projet.

    Nous nous tournons vers vous aujourd'hui car comme vous avez pue le voir, c'est un boulot monstre qui nous attends mais qui risque fortement de marcher.
    Nous recrutons des personne un minimum qualifié dans les domaine rechercher.
    Ce que nous cherchons en plus grand nombres ce sont des architecte (une team ou non peu importe) capable de savoir faire un certain de nombre de ville avec un architecture et un environnement différent.
    Nous recherchons aussi une ou deux personne plutôt douée avec leur imagination pour créer toute un histoire principale ou tout simplement une quête.
    Et en dernier (ce genre de personne ce font plus rare ^^) un codeur sachant créer un plugin ou même un mod, pour aider Bobybal (l'ami que je vous ai parler ci-dessus).

    Vous pouvez me contacter par skype : Floodyte

    Voila je pense que mon post est clair ^^ , en ésperant avoir capter votre[​IMG] attention j'attend au plus vite vos réponses !

    Bon jeu a tous.

    Floodyte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #1 floodyte, 13 Jan 2014
    Dernière édition: 27 Jan 2014
  2. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    up S.v.p
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. lce78

    lce78 Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    90
    Sexe:
    Femme
    bonjour floodyte ,
    je suis avec LOCIMAC (un autre joueur de minecraft)
    je m'appelle Lucie, J'ai 13 ans
    mon pseudo skype : lulu.b31
    mon pseudo minecraft : lce78
    je joue depuis 3 ans a minecraft, je me debrouille assez bien en architecture sur le jeu.
    Je joue tous les jours a minecraft!! :diamond:
    mais je ne suis pas H24 sur mon ordi j'ai une vie privée aussi.
    je postule pour cette annonce car ce que je préfère dans ce jeu est construire:chestfront: et j'aime les serveur RP , pour toi j'ai plein d'idées. j'adore ton idées des super heros !!:D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. LOCIMAC

    LOCIMAC Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut, mon pseudo est LOCIMAC et je suis très inspiré par l'univers de ton serveur, je suis avec lce78 et nous sommes d'assez bon architectes, constructeurs et décorateurs d'intérieur. J'aimerais beaucoup t'aider pour ton serveur, on a tous les deux 13 ans. A + ;)
    mon pseudo skype est:"thisma-du-78"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. gaby-build

    gaby-build Nouveau

    Inscrit:
    5 Jan 2014
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    ?
     
    • Amusant Amusant x 1
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Stoppez le flood.
     
  8. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hum idée passagère :) Je trouve qu'incarner un super-héros dès le serveur est extrêmement "abusé" ^^ Il ne serait pas plutôt mieux de faire une progression du "super-héros" qu'on incarne pour posséder le pouvoir "ultime" ^^ ? Enfin c'est mon avis, je n'aime pas particulièrement les comics donc je peux pas grand chose dire dessus :P
     
  9. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme

    Comme je l'ai dit dans le post c'est l'univer de Dc universe c'est normal que au début on incarne un héro, je t'invite a allez voir la bande annonce de ce jeu ou meme d'y jouer en ligne (c'est gratuit) après l'idée de pouvoir débloquer des pouvoirs plus fort au fur et a mesure on va sans doute planché sur ce projet :) .
     
  10. thevaleyard14.

    thevaleyard14. Nouveau

    Inscrit:
    1 Déc 2013
    Messages:
    8
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi floodyte, saches que je suis intéressé pour le projet. J'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.4.7. Je me débrouille en décoration, et je connais bien les personnages DC. Donc je pourrais apporter mes idées. Je pourrait aussi créer les histoires/quétes. Pour me contacter c'est par mp que je vous donnerais mon skype ^^.

    Ps: Iron Man n'est pas de DC comic mais de Marvel.
     
  11. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oui pour Iron man je m'en suit rendu compte y'a pas longtemps x) , et sinon je te contacte pour la suite :)
     
  12. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
  13. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
  14. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Simple idée au lieu de upper ^^ Je trouve que parler de nouveautés, etc. serait mieux non ? Par exemple, nouveau membre ou quelques screens ou un lien de site :D Logo, etc. ^^
     
  15. floodyte

    floodyte Nouveau

    Inscrit:
    13 Jan 2014
    Messages:
    12
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Oui exact, j'ai même préparer quelque chose direct :) !

    Donc a l'heure d'aujourd'hui nous sommes une dizaine de personne dans le staff ( des builders, terraformeur, codeur, scénariste .. ).
    Le travaille avance assez bien, bien qu'il nous manque quelque architecte en plus.
    Je voudrai aussi préciser qu'il y'aura des zone de mob qui seront dessiner et incruster dans minecraft pour donner au joueur une vrai sensation de Rp.

    Je vous ai préparer quelques screen qui montre des zones terraformer, une ville, zone de mob et le synopsis de l'histoire principale (bien sur ce n'est pas le serveur en intégralité, ce n'est que le début) :

    Histoire principale :

    001.jpg 002.jpg 003.jpg 004.jpg 005.jpg

    Paysage terraformer / zone de mob :


    2014-01-20_13.29.54.png
    2014-01-20_13.30.14.png
    2014-01-20_13.31.44.png

    Ville :

    2014-01-21_23.11.21.png


    Voila en ésperant que ces détails vous motiverons a nous rejoindre ! Beaucoup de travail nous attend encore !

    Bon jeu a tous !
     
    • Creatif Creatif x 3

Partager cette page