1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La nouvelle chaîne 100% Minecraft !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MisterPaprika, 22 Jan 2014.

1. MisterPaprika

MisterPaprika Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2013
    Salut à tous,
    Je suis MrCuryCraft, passionné de Minecraft depuis environ 2 ans,
    je suis un nouveau youtuber de 13 ans qui a ouvert sa chaîne il y a 2 mois...
    Je tenais à vous partager le lien de cette chaîne pour vous la faire découvrir : http://www.youtube.com/channel/UCTVwll-Eb8zeeW49DBBKcCw
    Allez-y faire un tour vous ne serez pas déçus !
    Cordialement, MrCuryCraft

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Salut donc juste pour te dire, la vidéo pour X-ray :/ Scuse-moi mais ... quand on est en survie, ton astuce ne marche pas car on étouffe donc ... ben ... c'est pourri comme astuce :/ Ensuite tu lag pas mal quand même ^^ Diminue ton champ d'vision ça évitera que ma propre vision soit massacrée par la qualité de la vidéo :) Ensuite c'que je trouve aussi, c'est tes astuces, certes, quand on fait une astuce faut commencer par un truc fastoche mais là ... changer la luminosité de Minecraft :/ Beaucoup connaissent l'astuce, enfin, j'crois ^^ Mais sinon bonne chance et 4 vidéos sur 2 mois x) c'est peu quand même x)

3. MisterPaprika

MisterPaprika Nouveau

Inscrit:
    14 Fev 2013
    Merci de tes conseils... Pour ton information personnelle, Xray marche en mode survie, notamment en 1.7.2
    La luminosité change énormément, regarde la vidéo je suis sur que tu ne le savais pas après je peux me tromper...
    Je suis d'accord que 4 vidéos en 2 mois c'est très peu mais tu peux compter plûtot 3 vidéos en 3 semaines ce qui est tout de suite mieux...

Partager cette page