1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème plugin faction [URGENT]

Discussion dans 'Serveurs' créé par roonix78, 10 Nov 2013.

1. roonix78

roonix78 Nouveau

Inscrit:
    10 Nov 2013
    Voila mon soucie enfaite je créer un serveur pvp/faction et donc j'ai délimite la zone "safezone" et la zone "warzone" or les joueurs ne peuvent pas ce taper alors que les admin peuvent se taper entre eu mais il ne peuvent pas taper les joueurs. Pourtant le pvp est activé dans server.propeties; sur multiverse; sur essential et nous avons crée une région de toute la map pour activer le pvp mais le problème ne se résout pas. Cela est peut-être une question de permission car même en wilderness le pvp est impossible. Enfaite le pvp est désactivé sur tous mon serveur ....

2. c est un probleme lier soit au region soit au serveur.
    essaye de enlever le pvp et le remette

3. fark59

fark59 Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2012
    c'est dans ta config tu utilise quelle version de factions

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Utilises-tu le plugin GroupManager ou un autre plugin de permissions ?
    Quand des joueurs essaient de s’attaquer, quel message reçoivent-ils s’ils en reçoivent un ?

Partager cette page