Vous êtes débutant en Configuration ? Oui ?
Alors vous êtes a la bonne adresse !
C'est bien beau mais tu as écrit 3 lignes pour rien expliqué! J'en suis conscient, la 4ième ligne sera la présentation! (Pour une fois que c'est pas une ligne de code...) Bref, Configurator c'est quoi ? C'est un logiciel codé en VisualBasic, donc disponible que sur Windows pour le moment, il va vous servir à :
- Configurer un plugin sans ouvrir un fichier .yml
- Configurer en moins de 5 minutes
- Avoir le fichier tout prêt et par la suite le remplacer par l'ancien.
C'est tout,bah oui, que veux que tu qu'ils fasse de plus ? Ah si, il va servir à connaître des permissions quand vous configurerez (cela se dit?) un plugin de permission, du genre PermissionEx. Grâce a un champ de recherche quand vous tapez une commande, par exemple /spawn, il vous donne la permission, là il vous donnera essentials.spawn, comme sa si vous cherchez une permission pas besoin de quitter le logiciel. Mais je fais ce logiciel pas que pour les débutants, je vous donne un exemple :
Vous êtes un administrateur de serveur, vous savez configurer, d'ailleurs vous ne faite pas de sauvegarde de votre serveur, et POUF! un hack... Vous décidez alors de fermer le serveur, car vous n'avez pas envie de tout refaire. Mais cela est désormais fini, grâce à Configurator vous pourrez facilement reconfigurer vos plugins rapidement et le re-ouvrir dans l'heure suivante. Bon, après pour votre map... Configurator ne peut pas vous aider.
Voici les plugins configurable (dans la 0.2) :
- Essentials
- PermissionsEX
- iConomy
- Factions
Je suis en train de travailler sur le design du logiciel, sur PermissionEx et sur Factions (la configuration) Voici en pourcentage ce que cela donne :
Design :
█████ 90%
V. OS X :
█████ 5%
Plugin PEX :
█████ 50%
Plugin Factions :
█████ 100% (Dans la 0.2)
Version 0.2 (cliquez sur l'image ci-dessus)
De la 0.2
Menu de la version 0.2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plugin Faction ajouté dans la 0.2
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plugin PEX de la version 0.1.8
Plugin Essentials de la 0.1.8
thedada11000
MrDada11000
@Serveurdadcraft