1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Dilem

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Dilem, 26 Jan 2014.

1. Dilem

Dilem Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014

Salutation membres de Minecraft-France

1. A propos de moi

Je m'appelle Joseph, j'ai 15 ans (né le 23/05/1998) et j'habite dans la région parisienne précisément dans le 78 (Yvelines)
    J'ai entendu parlé de Minecraft-France il y a bientôt 1 ans, je trouvais qu'il y avait une mauvaise communauté là-bas mais
    j'avais tord et dès que je me suis inscrit ici j'ai toute suite changé d'avis. Ma passion se trouve sur les ordinateurs, les sites communautaires, la programmation et le langage Web nommé HTML, PHP & Javascript (je suis encore débutant à mon âge mais je compte m'améliorer au près de cette communauté et partager peut-être les ressources que je créeraient. Mes passes temps se trouvent aussi sur l'ordinateur mais sur des jeux du type League of legends, Minecraft, Farcry3 ou même un petit peu Habbo, mais j'ai aussi des passe temps en dehors de l'ordinateur comme le handball, le football et l’athlétisme pendant les cours et en dehors et puis j'ai les amis.

2. Mes compétences

Peut-être avaient avez vous déjà vu dans l'ancien topique que je viens de renouveler des choses dont j'ai des compétences plus avancés ? Je vais maintenant vous donnez plus d'informations dessus.

Minecraft:

- Gestionnaire du VPS (Plugins, Maps, Configurations et Permissions), je sais gérer entièrement un VPS pour améliorer un serveur minecraft.

- Animer le serveur (ajouter des événements sur le serveur sans faire d’événements achetés qui pourraient gâcher le Gameplay dans le serveur (Armes, armures cheatés à gagner par exemple)

- Modérer un serveur (Une connaissance parfaite des commandes pour la modération du serveur et ayant acquis la maturité requise pour cette utilisation)

- Gérer une équipe

3. Mon projet

Sirokish PVP

J'ai maintenant fini ma présentation, attendez-vous à un renouvellement du topique si j'ai bien sûr oublié quelque chose..

Cordialement
    Dilem

• J'aime J'aime x 1
  2. _Euro_

_Euro_ Explorateur

Inscrit:
    11 Jan 2014
    Bienvenue sur minecraft-france ;)!

• J'aime J'aime x 1
  3. Dilem

Dilem Nouveau

Inscrit:
    26 Jan 2014
    Merci !

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur le forum, et bonne chance pour ton projet !

• J'aime J'aime x 1
  5. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue ! :)

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

7. SpookyPowa