1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Launcher 1.6.2

Discussion dans 'Autres' créé par Gougougo, 18 Sept 2013.

1. Daisy

Daisy Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2014
    Bonsoir Gougougo !
    J'ai lu le souci que tu avais rencontré, j'ai exactement le même, et je tourne en rond depuis des jours en essayant ce que tu avais fait pour pouvoir me connecter. Je suis aussi abonné orange, mais je ne sais pas si c'est important...
    As tu trouvé une solution ? si oui, vraiment je voudrais bien savoir ce que tu as fais parceque là, vraiment, je suis en manque de minecraft :mad:

A bienot j'espère
    Cordialement,
    Daisy

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Il aurait été mieux de créer une nouvelle discussion plutôt que up celle-ci. Je viens de penser à un truc auquel je n'avais pas pensé, ton ordinateur est-il a l'heure ? Car si il est pas à l'heure les certificats SSL ne peuvent pas fonctionner.

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu sais que tu remontes un vieux topic ?

4. Daisy

Daisy Nouveau

Inscrit:
    27 Jan 2014
    ben oui ben oui mais je ne trouve la solution nulle part. Je ne suis pas une pro des forums, ni de l'informatique mais je pensais qu'il ne fallait pas traiter d'un sujet qui était déjà existant. Alors j'ai repris celui ci qui correspond vraiment aux problèmes que je rencontre, mais il n'y a pas la fin de l'histoire.... alors j'ai posté ici ....
    J'avais une version craquée, qui fonctionnait en local, et je suis devenue accro à minecraft, alors j'ai décidé de faite honneur au jeu en l'achetant, et depuis, plus rien ne se lance ! je suis dégoûtée... je ne sais plus quoi faire !
    j'ai ce lancement d'erreur après avoir donné mes identifiants :
    "Sorry but we could’nt connect to our servers.
    Please make sure that you are online and that minecraft is not blocked
    (SunCertPathBuilderException ; unable to find valid certification path to requested target)"

La fenêtre des indentifiants n'est parvenue à s'ouvrir qu'après avoir ajouté dans le fichier .minecraft le fichier launcher.pack.Isma
    J'ai désinstallé et réinstallé le jeu moulte et moulte fois, installé et désinstallé java plein de fois dans différentes version en supprimant les fichiers oracle et sun , et actuellement, j'ai laissé la version de java6 32 bits.
    Mon pc est à la bonne heure et à la bonne date.

Voila ma petite histoire, et je ne souhaite qu'une chose, pouvoir rejouer !
    ps : je post ailleurs si vous préférez

Cordialement,

Partager cette page