1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.7+] Marvel Battle

Discussion dans 'Maps' créé par Archaros, 2 Jan 2014.

  1. Archaros

    Archaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !
    La salle d'entraînement avance bien, on bosse sur le tir à l'arc là :)
    On a quelques problèmes avec le niveau des effets de potions qui a +1 à chaque fois, c'est plutôt lourd (d'ailleurs, quelqu'un sait si ça sera corrigé ?), mais on va compenser ^^
     
  2. Kemsey

    Kemsey Explorateur

    Inscrit:
    5 Juil 2012
    Messages:
    82
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Franchement ça a l'air très intéressent, un boulot titanesque pour cette magnifique map !
     
  3. kikoosmile

    kikoosmile Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2013
    Messages:
    77
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pour avoir l'effet voulu, il faire /effect @p (Id de l'effet) (temps de l'effet) (niveau de l'effet voulu -1)
    Pour avoir un effet de niveau 1, il ne faut pas mettre de niveau dans la commande.
    Je ne sais pas si ça sera corrigé. Moi je n'en ai pas besoin pour l'instant de cette commande dans ma map. Mais j'en aurais besoin pour la fin de ma map.
     
  4. Archaros

    Archaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Le soucis, c'est que si on fait ça, quand ça sera corrigé, les effets de potions auront plus le niveau voulu...
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Je déteste Marvel ... c'est une société ... (La ferme Jean-Pierre) enfin bref O.o la map a l'air déjanté, est très jolie, il est extrêmement rare que j'ai envie de jouer sur une map PvP classique et pour moi tout simplement, je pense que tu peux la proposer en article, j'verrais si on peut faire une partie dessus avec les coupains :)
     
  6. Archaros

    Archaros Enter the World

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    28
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! ^^
    J'ai déjà fait une proposition, sans réponse. Mais ça viendra j'espère !
     

Partager cette page