1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV recherche de staff pour Adream4you

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par HotMax, 1 Fev 2014.

1. HotMax

HotMax Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    Bonjour, je recherche actuellement du staff pour mon serveur minecraft 1.6.4 pvp faction je cherche des architectes, des configurateur en qui je peu faire confiance et des personne pour administrer le serveur. Attention il faut avoir minimum 14 ans car je cherche des personne sérieuses et mature !

ip du serveur : minecraft128.omgserv.com:10263

2. Alexisdu13

Alexisdu13 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    Bonjour je m'appelle Alexisdu13 je intéressée par votre proposition je suis un trop bon constructeur et je cherche un serveur qui recrute du staff donc voila si vous pouvez me répondre je serais d'accord

Cordialement Alexisdu13

3. HotMax

HotMax Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    Bonjour,
    Oui, j'aimerais juste savoir votre age et si vous avez skype si oui merci de m'ajouter sur max.mercier

4. Alexisdu13

Alexisdu13 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    J'ai 15 ans 1/2 oui j'ai skype je vous et envoyer une invite je m'appelle MoOsSe76 sur Minecraft
    Je voudrais savoir si tu as une adresse e-mail

Partager cette page