1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Call of duty Zombie

Discussion dans 'Maps' créé par Bilbond87, 1 Fev 2014.

1. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    Bonjour je vous propose des maps que je cree il y a un moment.Elle sont TOUT en version Beta-test (ca veut dir qu'elle sont pas encor au point)
    Voila les Maps Dispo:
    -Nacht der untoten
    -Der Riese
    Et les maps a venir:
    -Verruckt
    -Shi No Numa

Biensur les screenshots: 2014-02-01_20.43.13.png 2014-02-01_20.42.34.png 2014-02-01_20.43.38.png 2014-02-01_20.43.47.png 2014-02-01_20.42.06.png 2014-02-01_20.43.58.png 2014-02-01_20.45.31.png 2014-02-01_20.47.01.png 2014-02-01_20.45.57.png 2014-02-01_20.41.30.png

1 et 2 -Les spawns (Nacht der untoten et Der Riese)
    3 et 4 -Deco de la map Nacht der untoten
    5 -TP de la map Der Riese
    6 et 7 - Natch der untoten et Der Riese de nuit
    8 et 9 -Natch der untoten et Der Riese de jour
    10 - les barricades

(Perso la map Natch der Untoten est la mieu fait)
    -Natch der Untoten = 90% finie
    -Der Riese = 75% finie
    /!\ Smart Moving n'est pas obligatoire;Les mods (deco craft et flan's) sont dans le dossier Natch der Untoten.zip
    Le mod des TP dans Der Riese V2
    /!\Bon a savoir:
    -les commandes block pour les zombies ne sont pas encor present sur les 2 maps;
    -les TP de la map Der Riese on quelque bug.

Sinon dit moi si vous aimez c'est map et donnez moi envie de les continuer ;):)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Petit probleme:
    Les maps sont trop lourdes.Si vous savez comment les mettres merci de me le dire en avance.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 4
  2. Alias

Alias Nouveau

Inscrit:
    2 Fev 2014
    tu utilises des mods ?!

3. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    oui.
    Flan's mod et Deco craft.

Mod TelePads 1.6.4 v5 uniquement pour Der Riese

4. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Mouais... C'est du déja fait et re-refait... Essaie au moins de faire mieux que la version originale qui elle , n'utilisait pas de mods et était bien plus belle esthétiquement...

• J'approuve J'approuve x 2
  5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Ce n'est pas original comme map, détache-toi des autres en mettant des command blocks, systèmes de redstone, etc. et surtout, mets du relief aux bâtiments, c'est trop cubique là.

6. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    c'est ce que je compte faire mais je veut finir dabord la partie de la map ou on joue.
    Vous comprenez?

7. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Dans ce cas améliore toi sur l'esthétique car là c'est assez pathétique (désolé j'avais vraiment envie de placer une rime je sais pas pourquoi xD)
    plus sérieusement utilise pas les blocs classique, essaie les blocs d'hardened clay ou encore le quartz ou les nouveaux bois

ET EN PASSANT : Change le nom. La version originale c'était Call of Duty Zombie MC edition. Toi je te propose Craft of duty ou voila met ce que tu veux mais change le nom pour quelque chose de plus minecraft. C'est ce qui est TOUJOURS à faire quand c'est une adaptation minecraft d'un autre jeu

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    Dans ce cas améliore toi sur l'esthétique car là c'est assez pathétique (désolé j'avais vraiment envie de placer une rime je sais pas pourquoi xD)
    plus sérieusement utilise pas les blocs classique, essaie les blocs d'hardened clay ou encore le quartz ou les nouveaux bois

ET EN PASSANT : Change le nom. La version originale c'était Call of Duty Zombie MC edition. Toi je te propose Craft of duty ou voila met ce que tu veux mais change le nom pour quelque chose de plus minecraft. C'est ce qui est TOUJOURS à faire quand c'est une adaptation minecraft d'un autre jeu[/quote]
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    D'accord mais je vois pas ce qui peut ressemble le + possible (a part si je met un texture pack or je ne veut pas) et le nom je compte le modifier APRE le test de la map par des connaissances (dont je ne dirai pas le nom).
    Vla donc dsl de pas te répondre correctement mais c'est tout ce que j'ai a te répondre.

9. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Ce qui peut ressembler le plus possible ? Bah les maps originales de call of. Tu joue aux maps et tu essaie de recopier sur minecraft.
    Le resource pack est pas obligatoire mais ce sera quand meme bien mieux pour l'immersion. Crée ton propre ressource pack au moins, c'est ce que je te conseille.

10. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    OK.Mais je sais pas comment en crée un --'

11. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Il y a des tutos pour ça. Google est ton ami ^^

• Troll Troll x 1
  12. Bilbond87

Bilbond87 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2014
    lol j'ai deja regarder (a moi que je sois c**)mais ca marche pas

13. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ouai bah là, c'est tout de même surprenant. Crois moi, l'expérience dans ce genre de choses est très utile. Intéresse toi aux parties techniques de Minecraft et refait quelque choses après ^^'.

Partager cette page