1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minefast.eu [New, RP/FreeBuild]

Discussion dans 'Corbeille' créé par iNestrya, 14 Août 2011.

  1. iNestrya

    iNestrya Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour les minecraftiens ou minecraftiennes ! Je viens vous présenter votre nouveau serveur minefast.eu, qui recrute. Le serveur a ouvert ce soir a 18h00 !

    Nom de votre serveur : Le serveur se nomme Minefast.eu.
    Type de serveur : RP/FreeBuild
    Anti Grief : Évidemment, bigbrother ou worldguard sont présents !
    Inscription nécessaire sur le forum : Non
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Le serveur peut accueillir 20 personnes simultanément.
    Payant : Non, le serveur est 100% gratuit mais un système de dons est de la partie.
    Mods utilisés : Nous n’utilisons aucun mods, mais des plu gins.
    Description du serveur : Minefast.eu est un serveur RP/FreeBuild qui ouvre ses portes ce dimanche 14 aout a 18h. Ce serveur possede differents plugins comme :

    - AuthMe : Plugin d'authentification en jeu.
    - Bigbrother : Plugin qui permet de detecter les griefs.
    - Essentials : Plugin qui rajoute des commandes supplémentaires aux joueurs et aux administrateurs.
    - iChat : Plugin qui permet de rajouter de la couleur dans le chat.
    - iConomy : Plugin qui gère l'economie du serveur.
    - iConomyChestShop : Plugin qui permet de faire des shops avec des coffres.
    - Lockette : Plugin qui permet de bloquer les acces aux portes fours et coffres avec une pancarte.
    - MagicCarpet : Plugin qui permet de voler dans les airs avec un tapis de verre.
    - WorldGuard : Plugin qui permet de proteger des regions de batiments, ou des batiments seuls.
    - Worldedit : Plugin qui permet d'éditer la map en temps réel.

    Tous ces plu gins entretiennent ce serveur et essayent de le maintenir en bon état.

    Ce serveur n'attend que vous ! L'ip du serveur est minefast.eu, mais nous avons rencontrés quelques problemes en ce moment avec notre DNS, donc vous pourrez vous connecter sur cette ip provisoire :
    77.111.200.193:25565.

    J’espère vous retrouver très bientôt et je vous souhaite a tous une bonne soirée.

    Lien : http://minefast-serveur.verygames.net/index.php

    Voila touuuut ! Je vous attends avec impatience :) !
     
  2. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Quelques screenshot comme le demande la foule en liesse aiderait à peaufiner ta présentation.

    La foule qui gronde:
    "Des screen! Des screen! Des screen!"​
    [​IMG]
     
  3. iNestrya

    iNestrya Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je fais ca de suite ! Les voila :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  4. Leowned

    Leowned Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page