1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [Beta 1.7.2] MPRush

Discussion dans 'Maps' créé par MPBuild, 4 Fev 2014.

1. MPBuild

MPBuild Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    MPRush ?
    MPRush est une map réalisée par MisterLimmZ, Polixium83, Montagnoli, Dragorn421 et Momissam.
    Cette dernière reprend l’idée de Xisuma. Le bût est de détruire le lit adverse avec les ventes proposées par les villageois !

Le Jeu
    A votre arrivée, vous spawnerez dans un lobby où se trouve le parcours et une sélection entre 2 équipes / 4 équipes ! Vous devrez choisir permis ces dernières.

Joueurs en moyenne:

• 2 équipes, 4 joueurs par équipes donc au totale 8 joueurs.
    • 4 équipes, 4 joueurs aussi par équipes donc au totale 16 joueurs.
    Une fois que les équipes sont définies, il suffit juste de les rejoindre.

Pour jouer, une plateforme par équipes sera disponible, quand vous commencerez vous aurez deux coffres, l'un remplis d’équipement en cuir de la couleur de votre équipe et l’autre de quelques blocs de déplacement et de potions d’expérience !

Vous allez aussi trouver au centre une plateforme ou se trouve des coffres, une table d’enchantement (restez à côté de la table vous donnera de l’expérience), les villageois !

Liste des items qui spawnent:

• Des Coins (valeur 1)
    • Des Tokens (valeur 2)
    • Des Euros (valeur 3)
    • Des MPs (valeur 4)
    • Des Épées de fortune (valeur 1)
    • Des Épées de fortune (valeur 2)
    • Des Épées de fortune (valeur 3)
    • Des blocs de déplacements qui spawnent de 15 en 15, comme le nom indique ils permettent de se déplacer entre les plateformes car la map se trouve dans un vide totale !
    Je tiens à prévenir qu'il y a une interdiction ! Ne surtout pas faire exploser la TNT dans la plateforme au centre avant que la map soit en 1.8.

Trailer

Images
    centre.png

La plateforme centrale

2e.png
    Le lobby équipe 2v2
    Télécharger
    Version Beta 1.7.2 Version 2: http://www.adf.ly/d6lIQ
    Version Beta 1.7.2: http://www.adf.ly/d38IS
    Vous pouvez directement nous signaler un bug dans ce topic !

Vidéos en Jeu
    Aucune pour l'instant ! Vous pouvez nous en proposez, en nous envoyant un email directement via la page contact.

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    #1 MPBuild, 4 Fev 2014
    Dernière édition: 5 Fev 2014
  2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Oh lala encore une map à base de rush...
    Elle est ou l'originalité bon sang !!

(désolé j'ai une allergie anti-copie-de-map)

• J'approuve J'approuve x 2
  3. kikoosmile

kikoosmile Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2013
    Certes c'est un copier-coller, ou plutôt une amélioration je dirais, qui a l'air tout de même pas mal, même si le concept de la map n'est pas de toi, l'amélioration est plutôt sympas

4. MPBuild

MPBuild Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Bonjour, et non ce n'est pas un copier collé, personnellement avec mes amis nous avons fait plusieurs maps Rush et nous avons remarqué qu'il y avait quelques mini-bug, donc nous avons réutilisé le même concept sauf que les villageois sont au milieu, vous pouvez trouver une table d'enchantement au centre qui vous donne de l'expérience si vous restez à côtés quelques coffres, 4 style de monnaie ect .. Il y a de grand changement mais comme je l'ai dit précédemment c'est la même idée que la map Rush de Xisuma.
    Attend le trailer vous allez mieux comprendre.

5. Antibi0tique

Antibi0tique Mineur

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Je trouve que ta Map est vraiment bien. ;)

Je trouve que tant qu'il n'a pas recopié la Map et remis son nom en changeant quelque petit ceci n'est pas du copié/coller.Car remettre des Maps à jour ou les remixé n'est en aucun cas "copié/collé". En tout cas ceci est mon avis ;)

• J'approuve J'approuve x 1
  6. MPBuild

MPBuild Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Le trailer et enfin mit dans le topic :)

7. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    La map a beau être une amélioration, le style est déjà vu et revu. Les Void/Rush sont beaucoup trop vu, il faut trouver ses propres idées. Sinon, après test la Map est plutôt jolie mais rien d’extraordinaire. Vu que les Maps du genre sont nombreuses, je ne fais pas de demande pour mettre mon test sur le Hub.

En espérant que les prochaines cartes seront plus originales mais toujours aussi belles.

8. MPBuild

MPBuild Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Bonjour, cela est votre choix :), Mais au début cette map était plutôt pour notre Team, car nous avons une habitude de faire une map PVP par semaine, dont la Map Rush de Xisuma où nous avons beaucoup joué.
    Apres c'est sûr qu'il existe plein de map où le concept est d'aller sur la plateforme ennemi pour détruire le lit adverse pour ensuite gagner, mais après MPRush a changé un détail qui change tout, les villageois, ceci ne sont pas sur votre propre plateforme, mais sur une plateforme pour tout les joueurs ! Donc la c'est un très gros rush pour aller faire des échanges, venez dominer le centre ou même les détrôner via des épées qui spawnent aléatoirement sur la plateforme via des commande-bloc et des timers.
    Sinon voilà, après certaines personnes vont aimer et d'autres non ...
    Cordialement la Team d'MParty​

9. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ce qui gâche une partie du plaisir. Mais bon, bonne continuation.

10. MPBuild

MPBuild Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Cela peut plaire à certaines personne, enfin bref d'autre Maps vont être fait cette année :p

11. Polixium

Polixium Nouveau

Inscrit:
    6 Juil 2012
    Merci à tous pour vos messages, sachez que cette map a été créée dans le but "d'uptade" la map de Xisuma qui est Énormément buguée, je ne dis en aucun cas que notre map n'a pas de bug mais beaucoup qui était dans la map de Xisuma n'y sont pas dans celle ci. Apres Chacun sont point de vu ;)

12. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Une map de type Bed Wars. :oui:

Partager cette page