1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

LetThemCraft [UHC] Style Holycube 18+

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par ProfM, 4 Fev 2014.

  1. ProfM

    ProfM Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi cher lecteur de ce post!
    • Nom: LetThemCraft
    • Type: UHC ; Vanilla.
    • Version: 1.7.2
    • Nombre de slots: 8
    • White list: oui
    • Candidature: oui
    • Plugins: non ; Vanilla
    • Versions crackées acceptées: non
    • Horaire: H24
    • Adresse IP: Communiquée après la validation de votre candidature
    • Serveur vocal: Mumble
    Bienvenue à tous sur notre post de recrutement. Nous recherchons actuellement des joueurs agréables et motivés pour faire vivre notre nouveau serveur, qui restera convivial et soudé. Quelle que soit votre façon de vivre le jeu, Architecte ou Redstonien, vous pourrez faire vivre vos projets les plus ambitieux ou participer à de grands projets communautaires!

    -Conditions pour soumettre votre candidature :

    • Etre motivé et avoir plein de projets en tête
    • Avoir 18 ans minimum
    • Avoir une bonne expérience dans le jeu (+screens si vous avez)
    • Etre présent sur le serveur
    • Avoir le sens de l'humour!
    • Avoir un micro !
    • Ps : Les filles sont acceptées, nous sommes des gentlemen
    Si vous répondez à ces attentes vous pouvez remplir cette candidature :

    Candidature :
    Pseudo Minecraft:
    Age:
    Qualités:
    Ce que vous préférez dans minecraft:
    Votre ancienneté:
    Pourquoi ce serveur:
    Un commentaire plus détaillé vous donnera un avantage certain!
     
  2. ProfM

    ProfM Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Up!
    N'hésitez pas à poster, j'étudie toutes les candidatures! ;)
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Attention aux doubles post !
    Merci de laisser au moins 24h entre 2 messages consécutifs venant de la même personne.
    (Je ne met pas d'infraction cette fois ci car tu es nouveau sur le forum ...)
     
  4. Raph51

    Raph51 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2012
    Messages:
    46
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Quel est le but de ce serveur ? c'est comme hollycube ? Et je trouve qu'il manque un peu de screen
    En conclusion ce serveur n'a rien de bien spécial , surtout qu'il a le même style par ici , faudrait rajouter quelque chose de nouveau !

    Cooordialement
    Raph51
     
  5. Pixelmod

    Pixelmod Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Les restrictions concernant la communauté me correspondent (à ceci près que mon serv à moi m'accapare beaucoup) et donnent envie de voir la communauté... Je voudrais juste savoir quel type de serveur tu comptes faire, sinon je sais pas ce que je fais là-bas moi ^^
     
  6. ProfM

    ProfM Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2014
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Si vous voulez des détails, je peux vous en donner, pas besoin de s'énerver ^^
    Tout d'abord, je voudrais préciser à Raph que je n'ai pas fourni de screens parce que la map est vierge. On désire simplement jouer avec des gens qui deviendront des amis sur un serveur en Ultra Hard. Nous désirons former une petite communauté soudée et n'accueilleront que 10 personnes maxi.
    Et oui, beaucoup de serveurs nous ressemblent, c'est vrai, mais c'est tout à fait logique puisque les serveurs UHC accueillent rarement beaucoup de monde pour favoriser le dialogue entre les membres.
    PixelMod, j'aimerai en savoir plus sur toi, je pense que toutes les infos sont posées, sinon demande moi ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  7. Pixelmod

    Pixelmod Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    8
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bah pour résumer, j'ai 18 ans, j'écoute beaucoup les gens quand ils me conseillent un truc (je suis pas servile non plus hein ^^)...
    Je redstone à mort, je me bats bien, je peux créer des maisons sympas avec pas grand-chose, je connais le wiki en entier par cœur, par contre un truc que je sais pas bien faire c'est une ferme...
    Mon ancienneté... en fait je joue à Minecraft depuis la Beta 1.2... Oui j'ai autrefois dû massacrer les moutons et ne pas dormir...
    Eeeeet pourquoi ce serveur? Eh bien simplement parce que j'ai beau avoir mon servounet à moi, il reste vide car je me fais censurer sur les forums et les listes parce que JE NE DIRAIS PAS POURQUOI SINON ON VA ME SUPPRIMER MON MESSAGE et donc peu de monde vient dessus... Alors pour m'occuper je voudrais essayer un type de serveur où je suis jamais allé... Ça serait mon premier UHC...
     
  8. RazCub

    RazCub Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Owen83
    24 ans
    Construire , ferme et contruire des protection pour les Personne qui on besoin
    j'aime bien minecraft je trouve que sa change des autre jeux je peux y passer des journée complet a y jouer
    Alors je suis pas très vieux sur minecraft je dirai quelque mois et encore je connais pas toute les craft encore mais je me débrouille plutôt bien donc a toi de voir
    Ce serveur me dit bien puis je cherche un serveur car joué solo pas trop mon truc puis j'ai envi d'aidé les autre est pourquoi pas connaitre des personne pour faire une communauté d'amie qui joue ensemble a minecraft et qu'il cherche a joue tous simplement sans prise de tête

    J'ai vraiment plein d'idée pour ton serveur puis pour le faire connaitre aussi mais je te parlerai de sa que une fois membres de ton serveur pour pas que je me face piqué les idée ^^ je suis dispo toute la journée est nuit voila
     
    #8 RazCub, 6 Fev 2014
    Dernière édition: 6 Fev 2014
  9. Juliocool

    Juliocool Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous j ai 25 ans
    Je joue a minecraft depuis à peux près 2 ans.je suis avec beaucoup d humour. Dans minecraft je suis plutôt constructeur je fais plutôt de gros projet . Je suis libre presque 24 h sur 24 mais j ai un vie à côté . Je cherche un serveur comme sa car ses ou je m amuses j espère des personne très sympa et j adore construire. Sa me permettra peut être de lancer ma chaîne youtube et faire ma série dessus .
     
  10. Syggdrasil

    Syggdrasil Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Alors moi j'ai 24 ans, Damien dans la vraie vie et iDaminou (pour le moment ^^) sur Minecraft. Alors pour mes qualités y'en a énormément mais je vais résumer. J'aime discuter avec les gens, me marrer, créer des projets d'envergure en groupe... J'ai pas mal de projet que je voudrais mettre en place sur un serveur multi. Je suis bon en construction et en redstone avec une préférence pour la redstone, surement dû à ma façon de réfléchir dans mon travail (je suis développeur).
    Ce que je préfère dans Minecraft... Créer des systèmes redstone afin de me simplifier la vie, créer un univers dans le jeu. J'aime bien ce jeu pour sa "simplicité" où l'on est au calme et où il y a un vrai dépaysement. Le temps passe très vite quand on est sur ce jeu :) En plus c'est un jeu qui s'approfondie de plus en plus avec des mises à jour régulière qui ajoute toujours quelque chose de nouveau.
    Je suis un joueur assez ancien, j'ai commencé en septembre 2011 avec des pauses récurrentes car je joue en solo pour le moment et c'est vrai que le solo lasse un peu.
    C'est pourquoi je voudrais rejoindre votre serveur car je recherche une communauté (voir des amis si tout se passe bien) pour échanger sur Minecraft, avoir des projets structuré autour d'un groupe, partager mon expérience, discuter, me marrer et jouer ensemble à tout et n'importe quoi (prank par exemple ^^). Et puis j'ai vraiment envie de partir de rien avec un groupe pour au final aboutir sur de gros projets.
    Si vous voulez des screens de ce que j'ai fait ou mon adresse Skype pour discuter à propos de ma candidature, merci de me le dire et je vous enverrai ça en privé.

    Et donc pour finir, je suis motivé avec des projets en tête, j'ai plus de 18 ans, j'ai une bonne expérience du jeu, je serais présent sur le serveur au moins 2 à 3 heures par jour, j'ai le sens de l'humour (dans les deux sens, c'est à dire que j'accepte très bien les vannes ;) ), j'ai un mirco et désolé je suis pas une fille ^^ mais je suis également un gentleman (éducation de la vieille école). J'ai donc toutes les qualités requises normalement, et ce en toute modestie :)
     
  11. Alchely44

    Alchely44 Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde. Pour ma part j'ai 19 ans et je cherchais depuis un petit moment un serveur ou ya pas trop de monde et où l'ambiance est sympa. Bien que je ne sois pas très vieux dans la communauté minecraft (4-5 mois je crois) j'apprends très vite en architectures (grâce à mes études d'arts appliquées j'ai plein d'idées :) ) et je commence à comprendre la complexité de la redstone.
    Je pense que mes qualités serait mon imagination relativement bien fournie ^^ et puis j'ai une certaines aisance avec l'alliance des couleurs pour la déco.
    Ce que je préfère c'est le côté légo ça c'est vraiment génial :p plus encore, le fais de pouvoir laisser libre court à sa créativité pour les constructions est le concept ultime pour moi (du moins dans un jeux-vidéo).
    Et puis pourquoi un serveur comme le tien ? C'est très simple, j'en ai marre des serveur ou ya que des mômes de 12 ans qui se mettent sur la tronche dans le tchat et dont la noobitude atteint des limites jamais explorées... Donc un serveur survival avec une communauté mature et solidaire, c'est fun, c'est parfait, c'est trop le luxe !
    Alors pour le micro, c'est le seul hic je crois, mais c'est prévu que j'en prenne un prochainement...

    J'espère que ma candidature t’intéressera ^^
    cordialement Alchely44 (pseudo IG)
     
  12. Hayao77

    Hayao77 Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous,

    Présentation IRL

    Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans
    Je suis en terminal bac pro BTAA ( Assistant Architecture )
    Je fais de la natation en club
    Bref je vois pas trop quoi dire mais on pourra
    se connaître d'avantage sur mumble ou ts peut-être ?​


    Présentation IG

    Je joue à minecraft depuis 3ans j'ai fais essentiellement du Pvp ville vs ville un peu RP
    Aprés je me suis plutôt intéressé juste au minecraft de base,
    Je suis plutôt dans l'architecture mais je touche beaucoup aussi à la redstone
    Enfin je chercher un petit serveur vanilla moi et mon pote avec une petite communauté bien sympathique et
    j'éspére avoir trouver ;)

    Ah et j'oublier mon pseudo minecraft : RnK77
    mon pseudo skype : Rnk77210
     
    #12 Hayao77, 17 Fev 2014
    Dernière édition: 18 Fev 2014
  13. mafyo44

    mafyo44 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    9
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Mon prénom est Charley et mon pseudo c'est Mafyo44 (j'avoue ça fait Kikoo). J'ai 22 ans et je suis déjà dans le monde du travail.

    J'ai connu Minecraft il y a a peu prés 1 ans et j'y joué pas mal en solo, j'adore la construction (petite ville ou grand bâtiment) et j'ai quelques connaissance en redstone.

    Je souhaite rejoindre ce serveur car je suis à la recherche d'un serveur type Holycube car je suis un grand fan de cette série. Le fait d'être sur un petit serveur me plait plus car la communauté est plus soudée et amicale contrairement au serveur multijoueurs à 1000 slots.

    J’espère vous avoir convaincu et vous remercie d'avoir lu ma candidature

    Amicalement, Charley
     
  14. El3veN

    El3veN Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2013
    Messages:
    19
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Votre serveur m'interesse beaucoup, je cherche justement un serveur sympas ou me poser, sans trop de pvp, mais avec du troll de temps a autre :p
    Le point négatif, je n'ai que 16 ans, et pas 18 ou plus ^^'
    J'aimerais savoir si il est possible de rejoindre quand meme votre serveur (apres candidature) ?
    Voici des moyens de contact:
    Twitter: @El3veN_
    Mail: [email protected]
    Skype: el3venz
    Message privé
    (Dans l'ordre de la plus forte précense).

    Cordialement.
     
  15. Laenn

    Laenn Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Saluti,

    Votre serveur m'intéresse également, c'est pourquoi je vous poste ma présentation/candidature :

    Je suis Benoît, un jeune Suisse de 17 ans (18 dans un peu plus d'un mois, je pense pas que ce soit dérangeant). Comme vous tous, j'apprécie Minecraft, et depuis quelques temps je recherche un serveur non sur-peuplé avec une chouette ambiance. Je pense être quelqu'un qui a un bon sens de l'humour.
    Je me doute que ça ne vous intéresse pas forcément, mais dans la vie, je suis en formation dual de mécatronicien sur véhicules utilitaires.

    Sur minecraft, j'apprécie la construction, avec un peu de redstone, les aventures ... bref, le jeu dans sa globalité. J'y suis depuis un poil plus qu'une année, et je l'apprécie toujours autant ! Le top du top reste quand même cette notion de liberté totale dans ce jeu.
    Mon pseudo ig, c'est Laenn9 (laenn tout court n'était pas disponible).

    Pour me contacter, j'vous invite à m'ajouter sur skype : Laenn99. J'y passe très courament, et suis équipé d'un micro ;)
     

Partager cette page