1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minenote.fr

Discussion dans 'Corbeille' créé par Minenote, 5 Fev 2014.

  1. Minenote

    Minenote Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bien le bonjour !

    Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous proposer un tout nouveau type de site web, il s'agit de Minenote.
    De quoi s'agit-il ? Minenote propose deux fonctionnalités différentes :
    - Rien d'innovant, un système de présentation de serveurs minecraft et de vote dans le but de classer ces derniers. Le système à été développé tentant de simplifier la navigation des internautes sur ce dernier. Il vous sera très aisé de vous balader et de trouver le ou les serveurs qui vous correspondent !
    - Une fonctionnalité encore jamais vue dans le monde de minecraft, Minenote vous permettre de soumettre vos constructions aux avis des membres de Minenote, ceux-ci pourront noter (en fonction de différents critères que je vous laisse découvrir) et commenter ces-dernières. Cela permettra à de jeunes constructeurs de se forger une réputation où à de plus aguerris de confirmer leur influence.

    Il ne vous reste plus qu'a aller vous inscrire, parcourir les constructions et serveurs disponibles, ou bien vous lancer dans l'aventure en soumettant votre serveur ou vos constructions !

    http://Minenote.fr
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    J'aime beaucoup ce site, bravo, bon concept ;)
     
  3. Minenote

    Minenote Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton soutien :)
    Je t'invites à t'inscrire et partager le site.
     
  4. heealfear

    heealfear Explorateur

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    63
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    Génial ! Vraiment bien, dommage que les constructions ne sont pas poussés et ne se limite qu'a l'architecture dans 4 domaines (+3 tailles), on peut facilement en rajouter (Redstone, Antique(grec,romain,egyptien,...),....)
     
  5. Minenote

    Minenote Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    En effet, le site vient d'ouvrir ses portes et toutes vos idées d'améliorations sont bonnes à prendre.
    Sinon merci pour ton commentaire positif. :D
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je cite le règlement de la section :
    Malheureusement pour toi, il n'existe pas de section pour présenter son site web, je me vois donc contraint de déplacer cette discussion dans la corbeille.

    Bonne continuation.
     
  7. Minenote

    Minenote Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2014
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    C'est dommage.
     

Partager cette page