1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Du bois avec la texture de l'écorce sur les 6 faces (Bloc Caché)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Occosop, 2 Sept 2013.

?

Aimez vous cette série ?

  1. Classe !

    8 vote(s)
    100.0%
  2. Rien à fouttre !

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, ici Occosop !
    C'est un sujet un peu spécial que j'aborde avec ma nouvelle série de vidéos, puisque j'y présente les blocs cachés de l'univers de Minecraft. Ces blocs sont de toutes sortes, et certains présentent des avantages
    certains !

    Trève de blabla, passons à la pratique !



    Si vous connaissez certains blocs cachés, n'hésitez pas à m'en faire part en MP
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Informatif Informatif x 1
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je la regarderai après mais ça pourrait très bien m'aider pour ma map, merci ! :)
     
  3. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    En plus, j'ai oublié de mettre un lien vers le filtre MCedit que j'ai écrit... :
    http://adf.ly/V0nZe


    (l'édition de la discussion m'est impossible)
     
  4. Occosop

    Occosop Explorateur

    Inscrit:
    26 Jan 2012
    Messages:
    92
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Yep je vais recommencer cette série (avec la dernière maj, il y a eu environ 10 nouveaux blocs "techniques", et donc cachés, qui ont tous une utilité), en précisant les nouveaux moyens de se le procurer :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page