1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

too many items 1.7.2 ou 1.7.4

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par ichikata, 8 Fev 2014.

1. ichikata

ichikata Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2014
    Bonjour , j'écris pour vous faire part de mon problème . J'ai le luncher 1.3.9 et la version 1.7.2 de minecraft la 1.7.4 créant des bugs incroyable o_o .
    Alors voilà quand j'installe too many items sans forge en 1.7.2 tout ce passe bien mais une fois sur le luncher en cliquant sur play cela reset tout et remet même le meta inf supprimé 5 mn avant .J'ai tout essayer et je n'arrive plus a installer too many items et je désespère vraiment quelqu'un pourrait-il m'aider je luis en serrais extrêmement reconnaissant .

2. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
  3. ichikata

ichikata Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2014
    J'ai télécharger et installer pipix le problème tout va bien cela installe too many items et le jeux ne se lance pas ^^ je désespère vraiment depuis le nouveaux luncher ça ne va jamais :(

4. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Essai de "nettoyer" minecraft avant de l'installer.
    Enfin ton minecraft et installe le !
    Moi, ca marche bien.

Partager cette page