1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Serveur RP] Recrute Architecte Motivé !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Vagnar57, 9 Fev 2014.

1. Vagnar57

Vagnar57 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    Bien le bonjour,
    Je me présente, je me nome Julien (xkiller57x en jeu) et j'ai passé mon 17eme hiver (j'ai 17ans en gros). Je joue à Minecraft depuis ça toute première version.

Présentation :
    Le serveur est actuellement basé sur du RP, avec des plugins entièrement recodés de A à Z ce qui révolutionnerait (surement) l'expérience du RP sur Minecraft. Nous avons des villes du type Fantaisie / Forêt / Ville moderne (projet) et encore d'autres projets que je préfèrerais parler en privé. Nous cherchons des personnes qui soient :

- Mature (je dirais 16ans mini)

- D'un certain savoir faire (des screens
    seront demandé ou un test)

- Créatif , qu'il/qu'elle sache créer
    des constructions Médiéval sans plan.

- réceptif aux tâches confiées.

- Et enfin avoir Skype et TeamSpeak 3

Merci de votre compréhension :) Voici mon skype : thefanboy05​

2. LoicFellay

LoicFellay Nouveau

Inscrit:
    30 Nov 2013
    Salut je serais intéressé par la proposition mais je ne te trouve pas sur skype peut tu m'ajouter ? Mon pseudo est live:theloicfellay

3. Vagnar57

Vagnar57 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    voila, c'est fait

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Y aura-t-il un background ? Car les plugins, c'est très joli mais pas d'histoire dans un serveur RP = serveur tout court ...

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Il recrute des architectes, c'est pas une présentation de son serveur...

6. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bah je demande c'est tout ^^ Si il y aura un background :)

7. Vagnar57

Vagnar57 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    oui, il y aura un background, il est juste en cour de réalisation

• Informatif Informatif x 2
  8. Raph51

Raph51 Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Ce projet et fort sympathique !
    Vanlong tout le monde n'oublie pas de faire un background , et je pense que il n'y a pas non plus que les background dans les serveur parce que je vois que ta mojoritée des messages repose cette phrase, "Y a t-il un background?"

Coordialement
    Raph51

• J'aime J'aime x 1
  9. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Tout à fait ^^ Mais moi ce qui m'intéresse c'est l'écriture, le texte, certains préfèrent s'intéresser à l'architecture, chacun ses goûts donc oui ma question est redondante mais c'est ce qui m'intéresse. Ensuite petite question, modifier les plugins déjà créés n'est pas vraiment un moyen de révolutionner les serveurs mais ensuite il y a une incohérence qui me fait douter sur le réalisme : Pourquoi il y a une ville moderne, une ville fantaisiste ? La ville moderne est-elle aussi fantaisiste ? Car une ville fantaisiste, c'est très vague.

10. Raph51

Raph51 Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Je suis tout à fait d'accord avec toi .
    Sinon concernant le serveur , qui dit serveur RP , dit cohérence , alors je trouve sa étrange de mettre des villes modernes avec des villes médiévals , pour le coup c'est pas cohérent !

Cooordialement

Raph51

11. Vagnar57

Vagnar57 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014
    ce n'est qu'un projet, rien ne dit que n'ou allons le faire ^^ (d’ailler cela ne risque pas). Au sujet des plugins, il seront recodé ! donc cela sera innovant par rapport aux autres serveurs qui utilise la Plupart du temps des plugins tout fait ou peut amélioré.

12. Néhro

Néhro Bûcheron

Inscrit:
    6 Oct 2013
    Innovant ? Hum, tout bon serveur qui se respecte recode ses plugins/mods afin d'enlever toute ligne superflue...Ce n'est pas une révolution, non.
    De plus, rien qu'en lisant ces lignes, je sens que tu auras une incohérence : Des villes méviévales et des villes modernes ? Soit tu fais un RP médiéval, soit un RP moderne, mais pas les deux. Enfin, tu peux, mais c'est illogique, c'est plus du RP o/

13. vanlong [Fukushimiste]

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Où parle-t-il de villes médiévales ? Il parle de villes fantaisistes Oo Pas de villes médiévales ... attention faut pas prendre le fantaisiste comme toujours médiéval, un moderne fantaisiste, je pense qu'il est possible de le faire ^^

14. Raph51

Raph51 Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Regarde bien "Créatif , qu'il/qu'elle sache créerdes constructions Médiéval sans plan."

15. Vagnar57

Vagnar57 Nouveau

Inscrit:
    9 Fev 2014

Partager cette page