1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraftvideo.fr : Se présente a vous

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Minecraftvideo, 13 Août 2011.

  1. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir humble amis du cube.

    Je viens sur le forum pour vous présenter mon site entièrement dédié aux vidéos sur Minecraft.
    Son nom http://www.minecraftvideo.fr
    Le site est pour le moment en beta, nous travaillons actuellement au soudoiement de graphiste pour nous faire quelque chose de correct (avis aux intéressé).

    Principe

    C'est un site dont le but est de faire connaitre votre chaine Youtube.
    Chaque personne peut partager ses vidéos et donc par la même occasion faire connaitre sa chaine.

    Un système de vote par note à été intégrer pour permettre de faire monter vos vidéos et chaines dans les différent "top".

    A la fin de chaque mois les vidéos qui auront la meilleure note sera récompenser par l'ajout de la chaine de l'auteur en première page.

    Le futur du site

    Il y a beaucoup de choses de prévue mais tout cela se fera en fonction de la popularité du site et/ou du nombre de visite.

    Toi mon cher amis

    Oui toi qui à ta chaine Youtube et qui fait de excellent travail, tu ne te sent pas visionner malgré le nombre de tes vidéos. C'est peut être l'occasion de tenter ta chance

    Aidez nous

    Nous venons à peine de lancer le site et nous aimerions nous faire connaitre.
    - Via rétroliens
    - Publicité
    - Autre

    Si vous avez l’âme généreuse nous serions ravis de percer dans le monde de Minecraft.

    MinecraftVideo
     
  2. Skril'

    Skril' Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    147
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Très beau site, bravo :)
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    L'idée est bonne et nous change du monopole d'Oranginazio100cl et Bingo Star et leur chaîne (pour tout-autant estimable) Orang-Bingo-Friends.

    Par soucis de ne pas faire de pub, l'identité des personnes a été changée. Les plus malins sauront rectifier.
     
  4. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Refonte du design

    Je cherche actuellement des idées pour promouvoir mon site.
    Je suis preneur de toute bonne idées
     
  5. iZi

    iZi Nouveau

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    10
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Super site !
     
  6. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci cela fait plaisir de voir que cela plait
     
  7. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2011
    Messages:
    46
    Points:
    83
    Je veux bien vous aider à ma hauteur en étant partenaire mes presque 700 abonnés pourront vous rapporter quelques visites. Il faudrait que vous me filiez une petite image partenaire avec votre logo que je mettrai en début de vidéos. Par contre je n'ai pas du tout le temps de venir mettre les vidéos sur votre site.
     
  8. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    D'ailleurs comme le pense Dr_Cooper le fait que les Youtubers de ton site aient beaucoup d'abonnes pourrait permettre a ton site de prendre plus d'importance je te conseille d'être 'un peu' plus sélectif ( je ne dis pas que l'elitisme est une bonne voie il faut que ton site permette de découvrir des chaînes intéressantes mais ignorées mais d'un autre cote je pense que quelques Youtubers de 'poids' ( dans les 500 abos minimum :) ) pourraient vraiment t'aider ) . Par exemple tu pourrais ajouter une section 'partenaires' sur ton site ou ces youtubers 'importants' auraient leur espace Prive ( pour les vidéos et chaînes ).

    NB : je te dis ( recommande ) de mettre quelques chaînes importantes et de rester sur ton idée de base de faire découvrir des chaînes peu connues, par exemple tu pourrais avoir 3 a 10 partenaires pour 50 a 100 Youtubers et tu devrais aussi faire comme le 'fantabobfriends' tu ferais mieux de pas mettre toutes les vidéos des youtubers qui se présentent a toi et qui te proposent leur vidéos, je pense que tu devrais leur dire de faire UNE seule vidéo de présentation de leur chaîne avec les séries ( sinon ton site va finir comme un grand bazar a vidéo et en trouver une de qualité va être complexe ) etc... L'avantage que tu aurais par rapport au 'fantabobfriends' c'est que les vidéos de présentation des joueurs ne seraient pas limitées a 1 minute... En plus le second avantage ce serait que c'est bien plus agréable de poster des commentaires et de les observer sur un site que sur YouTube et que les avis des membres seraient plus regardes !

    Après c'est mon humble avis... ;)

    ÉDIT : Fabmin tu m'as bien fait rire avec 'orangina-Bingo-Friends' j'avais pas fait le lien avec 'fantabobfriends', sérieux très bien trouve !

    Cordialement,
    TheFakonStar.
     
  9. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.

    La semaine prochaine la partie partenaire va voir le jour.
    Description de la partie partenaire.
    Sur la page index les vidéos des partenaires seront mise en avant au dessus des autres.
    Pour un soucis de visibilité de "travaillions ensemble" une vidéo d'introduction sera mise en place pour les partenaires afin de faire le lien direct antre ses vidéos et leur "appartenance" au site.

    Je vais aussi mettre en place pour les partenaire un assistance sur "twitter". Sur Twitter il y a beaucoup de lien pour partager ses vidéos, et malheureusement quand il y a trop de contenu on s'y pert. J'assurerais donc (en partie) la publicité de mes partenaires via mon compte Twitter.

    Toute les viéos actuellement sur le site nous ont été paoposer par les youtubeur sans intervention de notre part.
    Prochainement il y aura donc une sévérité accru au niveau audio vidéo.
    Un des but principal de ce site est de permettre a quiconque ayant une chaine "visible" c'est à dire potable au niveau audio et vidéo de se faire connaitre.

    La clé sera le bouche a oreille.
     
  10. TheFakonStar

    TheFakonStar Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    161
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Si tu arrives a réaliser ce que tu viens de dire que tu vas faire ( parce que ça va être du bouleau ;) ) et bien ton site va vraiment commencer a être cool !
     
  11. Dr_Cooper

    Dr_Cooper Enter the World

    Inscrit:
    5 Avr 2011
    Messages:
    46
    Points:
    83
    Ok contact moi quand ta partie partenaire sera ouverte que l'on en discute :).
     
  12. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien le site. :)
    Mais tu devrais aussi pouvoir ranger les vidéos par auteur.
    Ce serais plus simple.
    Ou alors style de vidéos...
    Les vidéos tutos ici, les maps aventures là, etc... Quels que soit l'auteur de la vidéo. ;)
     
  13. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est vrai que cela manque
    Je vais travailler dessus cette semaine

    En ce moment je travail sur le fait d'intégrer un forum ou non.
    Et la je bloque
     
  14. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ok ok
    Et tu fais du partenariat pour aider à débuter ?
    Genre si je commence des vidéos c'est possible ? Ou tu au contraire tu veux des grosses chaines ?
    En gros, tu veux : Faire connaitre ou Etre connus xD ?
     
  15. Minecraftvideo

    Minecraftvideo Nouveau

    Inscrit:
    13 Août 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai aucun intérêt a me faire connaitre (enfin un peu)
    Mon but est de faire connaitre des chaines qui en valent la peine.

    On est trop axé sur les "grosses" chaines qui s'accaparent toute l'attention alors qu'il y a de petites chaine très sympa
     

Partager cette page