1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

D'où vient votre pseudo?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Drakhus, 19 Avr 2011.

  1. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, c'est parce que je suis né le 29 Mars (Bélier), que j'ai les cheveux qui frisent super vite, et que... j'aime bien les moutons x)
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. aylexis

    aylexis Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2014
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    aylexis

    " ay " venant du pseudo " aypierre " que j'aime beaucoup :3
    "lexis" car je m'appelle Alexis.
     
  3. Districtplayer

    Districtplayer Bûcheron

    Inscrit:
    13 Août 2013
    Messages:
    113
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi je suis né le 29 mars :D

    Et sinon mon pseudo vient d'il y a 4 ans en arrière où j'étais un grand fan de trottinette freestyle,District est une marque de trot' (j'ai un peu honte maintenant) et Player veut dire joueur mais je me souviens plus comment j'ai inventé ça :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    #243 Districtplayer, 29 Jan 2014
    Dernière édition: 29 Jan 2014
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  5. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    J'aurais pu m’appeler pataforce, parce que peu avant d'acheter Minecraft j'étais un grand fan de Patapon :D
     
    #245 Mr_SheepSheep, 29 Jan 2014
    Dernière édition: 22 Mai 2014
  6. Azmistos

    Azmistos Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2014
    Messages:
    16
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Alors moi ça viens de mon double qui fais que mentir (comment ça je mens !) donc au début c'était mytho après j'ai ajouté des mysthos et enfin mistos et j'ai rajouter des lettres au hasard et c'est tombé sur AZ du coup Azmistos (Super original quand même, pour ce qui aurais pas compris cette phrase est ironique comme tout ce que je dis en faite)
     
  7. flyer63

    flyer63 Enter the World

    Inscrit:
    26 Jan 2014
    Messages:
    23
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    "flyer" est venu au hasard (je m'en rappelle plus"
    "63" viens du code de mon département le Puy de dome
     
  8. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Alors moi on pourrait dire que sa vient du seigneur des anneaux :sage: (Barad'ur dans le Mordor) Mais non, il date du jour où j'ai commencé les jeux-vidéo (il y a très longtemps :*) et je trouvait pas de pseudo, sa m'énervais :mad: et je suis partit me coucher et la nuit j'ai rêver de se nom (c bizarre hein :magicien:) donc je l'ai choisit O:)
     
  9. Free17

    Free17 Bûcheron

    Inscrit:
    20 Fev 2014
    Messages:
    108
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Free17 vient de Free qui veux dire Libre et 17 qui était l'age de mon Grand frère à ce moment là, il a 22 ans maintenant ^^
     
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le problème c'est que le ay dans ton pseudo ne colle pas avec la véritable utilisation du ay de aypierre
    Si aypierre c'est parce que Aymeric Pierre ^^ (je l'ai appris dans What's up Gamers de Gillowel)

    Perso mon pseudo vient de loin ^^ on peut le couper en deux :
    - Flox est la partie qui remonte à plus loin. Je suis un grand consommateur de substances illicites notamment la Ma**jua** et j'aime bien de temps en temps planner avec un buvard (Pour ceux qui ne connaissent pas c'est du L$D) ^^ Pour les plus plus jeunes d'entre vous je vous conseille de ne pas toucher à ce genre de chose, si je le fait c'est en connaissance de cause. Bref pour revenir au pseudo... L'état dans lequel je suis dans ces moments là et bien... Je suis flex voila !! ^^ Et comme mon prénom est Florian il y a le mix avec flex qui a donné Flox, mon surnom de tout les jours.
    - Hunt c'est déja bien plus soft. Je sui sun grand fan des jeux semi-RPG appelés Monster Hunter, qui sont des jeux japonais basés sur un système de quêtes de chasse au monstre (ça va du petit raptor au pu*ain de dragon de 20m de haut)

    Le tout combiné donne FloxHunt. Voila ^^

    PS : Je ne suis pas un junkie, juste un gars qui aime bien de temps en temps être dans un état second
     
  11. psyycker

    psyycker Enter the World

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    46
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Le mien vient de Dawn of war, warhammer 40 000K, un personnage, l'archiviste répettait sans cesse : Ne craignez pas le Psycker.
    Ensuite, le 2eme Y est venu du fait que psycker avec 1 Y sur minecraft était déjà pris, j'ai trouvé ça mieux au final et j'ai adopté :)
     
  12. LordKriKri

    LordKriKri Enter the World

    Inscrit:
    24 Fev 2014
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Moi mon pseudo est un remix de l’ancien qui était "krikridu57", le "krikri" vient de mon surnom "cricri" qui vient lui-même de "cri-cri d'amour" dans "Hélène et les garçons" pour ce qui connaisse x) sinon pour "lord" il vient de "Lord_Porto" un YouTubeur de chezGuzzProductions. Voilà :)
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #252 LordKriKri, 8 Mar 2014
    Dernière édition: 8 Mar 2014
  13. Bah.. Helios c'est le nom d'un dieu et c'est mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça. Et 2020... Parceque j'avais pas d'idées. Voilà, c'est tout simple.

    Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk
     
  14. D00MZ3T4

    D00MZ3T4 Explorateur

    Inscrit:
    9 Mai 2014
    Messages:
    99
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    DooM <- Sombre destinée
    Z3T4 (Zeta) <- 6ieme lettres de l'Alphabet greek
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    greek ?
     

Partager cette page