1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Sergent-The-End

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par STE, 14 Fev 2014.

1. STE

STE Explorateur

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Bonsoir à tous :)

je n'ai jamais été fort en présentation donc je vais suivre la liste donnée au départ ^_^

Prénom : Alexandre (ou alex, mais vous pouvez m'appeler sergent, serge ou ste ^^

Où habitez-vous : à Plabennec, une petite ville pas loin de Brest, en Bretagne.

Vos études : je suis actuellement en BAC Pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) où j'apprend à dépanner divers appareils électroniques et numériques comme des ordinateurs :)

Vos loisirs : Minecraft évidemment ^^ et j'aime aussi beaucoup lire

Vos passions : l'informatique et l'art vidéo-ludique

Parcours Minecraft : j'ai commencé minecraft avec la version gratuite qui était disponible sur le site officiel avant la démo, ou l'on était sur une île, en mode créatif, avec une vingtaine de types de blocs en tout et on ne pouvait pas sortir de l'île ^^ puis mes amis m'ont conseillé la version crackée (qui était alors en version 1.2.3 je crois) et là, ça a été le coup de foudre pour ce jeu! moi qui était habitué à être sur une petite île, avec aucun mob et très peu de blocs, je me suis retrouvé dans un monde infini, en survival, avec d'étranges trucs verts qui m'explosait à chaque nuit sans comprendre pourquoi les blocs ne se cassaient pas en 1 clic XD
    maintenant, je joue en snapshot 14w06b, je connais plutôt bien les bases et à peu près tous les types de blocs du jeu et j'ai deux comptes officiels (un que j'ai acheté et un autre que j'ai gagné à un concours de statues minecraft en 3ème position :D).
    mon activité principale ces temps-çi sur minecraft est la réalisation de maps de type "minecraft x16", CàD des maps représentant un mob ou un bloc ou une construction, en taille x16 (chaque pixel de l'objet est représenté par un bloc). je fais aussi beaucoup de survival, surtout depuis la 1.7.4 avec cette nouvelle génération de mondes qui est... merveilleuse! *_*
    j'ai fait quelques réalisations concernant minecraft, notamment un pack de ressource dont je suis plutôt fier appelé STE-Pack, et là je travaille sur une grosse map aventure, toujours de type "minecraft x16" dont je ne sais même pas si j'en viendrai à bout x)

Ce que vous aimez : lire, jouer à minecraft en mode détente (en minant, très souvent) tout en écoutant les vidéos de fanta & bob (je pense pouvoir le dire sans problème vu qu'une très grande partie de la communauté Minecraft les connaissent) et surtout m'amuser sur minecraft.

Ce que vous détestez : les bugs de la dernière snapshot qui sont assez agaçant pour la plupart (comme les araignées supersoniques en pleine partie survival, ou le fait de tenir un objet enchanté intact dans l'inventaire qui a un effet désagréable sur les barres de vie, de nourriture, etc...), les fails (j'en fais souvent x( ), et les divers désagréments de la vie que tout le monde déteste ^^

Style de musique : je n'ai pas de style de musique particulier. je peux aimer une belle musique symphonique comme une belle musique de rock ou de quoi que ce soit, faut juste que la mélodie, le son et les paroles soient agréables :)

Serveur Minecraft : le serveur freebuild de Desticraft, j'ai un petit manoir là bas ou je joue paisiblement certains soirs, avec mon stock de 33 blocs de diamants durement minés :P

voila, je vois pas quoi ajouté de plus à cette description ^_^ en espérant que vous ne vous soyez pas endormis x)

Cordialement, Sergent-The-End.

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France !
    PS : Ta signature est trop haute, elle est limitée à 100 pixels de haut, tu peux vérifier cela dans les règles.

3. alex_revenger234

alex_revenger234 Enter the World

Inscrit:
    13 Jan 2013
    Wow, on a quasiment commencés Minecraft pareillement sauf que j'ai commencé en béta 1.8.1 :P

4. STE

STE Explorateur

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Merci, je change ça tout de suite :)

Veinard :( j'aurais aimé découvrir plus tôt ce jeu, mais le fait est que je l'ai découvert qu'en version 1.2.3 ^^

Cordialement,

5. Raph51

Raph51 Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-france !
    De mon coté j'ai commencé en beta 1.6.6 (je dis sa parce que j'ai envie de parler )

6. _Euro_

_Euro_ Explorateur

Inscrit:
    11 Jan 2014
    Bienvenue sur le forum ;)!

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !
    Par contre fais attention, on évite de parler de version crackée sur le forum.

8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur le forum !

9. STE

STE Explorateur

Inscrit:
    14 Fev 2014
    Merci à tous ^_^

Je vais essayer d'y trouver ma place, j'espère réussir et apporter ma contribution à ce très sympathique forum :)

Cordialement,

Partager cette page