1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Markarth] Re-Présentation

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Markarth, 14 Fev 2014.

?

Votre avis sur tout ça ?

Sondage fermé 4 Avr 2014.
  1. T'es fou.

    0 vote(s)
    0.0%
  2. T'es nul.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je t'aime !

    2 vote(s)
    50.0%
  4. SKYRIM !

    4 vote(s)
    100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Markarth

    Markarth Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Konbawa ! Donc moi c'est Alban, je me suis déjà inscris sur le forum en tant que Ka-Pandora. Mais j'ai fais un peut la banane, ayant perdu mes identifiants de mon ancien mail et du coup de ce compte. Mais vu que beaucoup de choses ont changé (rien que dans mon pseudo) j'en profite donc pour me présenter un bon coup :). Je suis fou et pervers, et donc voilà un petit historique :

    ----<Minecraft>----
    Donc je joue à minecraft depuis la 1.7.3, un des débuts si je ne m'abuse. Mes talents se sont surement démontrés en décoration, dans lequel je me renouvelle d'ailleurs assez régulièrement. J'ai ensuite continué dans l'architecture, où tout récemment d'ailleurs, après avoir passé longtemps sur un serveur, j'ai atteint un très bon niveau viking de construction. Je me suis récemment mit dans la Redstone, et je construis des chose assez farfelu qui révolutionne légèrement minecraft. Car effectivement, grâce à ma redstone je construis des sortes de robots de combat, il ne me manquerait que le mode Zeppelin et je peux vous dire qu'on tient Evangelion. Je ferais d'ailleurs peut être une map avec mes robots dessus si on me le demande, qui sais :)

    Ma version préférée de minecraft est sans aucun doute la 1.2.5. Que je déclare officiellement comme la plus épurée, et avec les mods les plus sympa que je puisse trouver. Ce qui m'a attiré dans ce jeu, c'est sans aucun doute son côté bac à sable. J'ai toujours été passioner par les jeux où nous sommes libres d'action, et minecraft, un univers sans limite, ça n'a put que me plaire. J'ai d'ailleurs connu cet univers grâce à TheFantasio974 dans son tuto trèèèès populaire si je ne m'abuse :)

    ----<Otaku>----
    Je vous l'aurais peut être fait comprendre, je suis complétement accro, un geek qui joue 18/24 en week-end à mon ordi ! Je suis complétement passionné par les mangas, ce qui se voit particulièrement à la vision de ma chambre d'ailleurs. Mais mes mangas préférés sont tout particulièrement Bloody Cross - Ubbël Blatt - Ratman - Neo Genesis Evangelion. Mais j'en ai lu beaucoup d'autres, autant vous dire que j'ai trois pièces chez moi qui sont entièrement meublés de livres..j'en ai même pas encore lu un quart ! Tss.. Sinon j'aime bien aussi les BD, notamment Donjon - Les tuniques bleus, deux œuvres que je vous recommande pour les plus fou d'entre vous :). Autrement je joue aussi aux consoles, mais pas beaucoup. Je possède à peut près de toute les consoles, sauf la Xbox et la PS4. Je vais d'ailleurs vous annoncer un truc qui va faire gueuler certains d'entre vous ; Je déteste tout particulièrement la XBox et la PS4, Call Of Duty ainsi que le rap. Ca me donne envie de me suicider et de frapper tout le monde tout ça ;-;

    Sinon je passe le plus claire de mon temps à RP sur deux formidables forum, du RP pur et dur. Je parle bien de là seulement de l'écrit entre plusieurs personnes, pour former une histoire avec son personnage. Si je devais me noter dans cet matière..je dirais bien un 6-7/10. Encore autrement j'adore le fantastique, la black fantasy, les vampires, les lycan, les trucs epics ainsi que le Dubstep, Nightcore, ou bien encore les comédies musicales..Y'a pleins de trucs que je voudrais vous dire mais que ça serait trop long ;-;
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Alors rebienvenue sur Minecraft-France !
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Re-bienvenue ! ^^
    Hum... Je ne suis donc pas le seul détester la XBox et la PS4, Call Of Duty et le rap ? C'est rassurant. :3 Vive la Wii !
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et elles sont chouette les mines de Cyna ? Ils sont sympas les parjures ?[/dovhakiin]
    Sinon re-bienvenue alors
     
  5. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    RE-bienvenue ... est-ce-que je fais la blague sur Markarth ? ... (Oui ! T'es vraiment bizarre comme mec ... un mec qui est une ville ... bon dieu ... je savais pas que les villes ça pouvait écrire ...) Oups ... bah ... je l'ai fait ... bref tes talents en redstone ce serait sympa de nous les montrer :D
    Ah j'ai voté "Je t'aime" ton image de profil est trop meugnon :love:
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, très jolie présentation !
     
  7. Markarth

    Markarth Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    5
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    @Nolan-XX ouais non les parjures sont moche, ont dirait bambi. Les mines de Cyna je sais plus ce que c'est :)

    @vanlong [Fukushimiste] c'est plutôt la ville qui est un mec, m'enfin prend moi pour la réincarnation de cette vile alors *-*. Mes talents en redstone, je les montrerai quand j'aurais le temps ou bien quand zeppelin 1.7.4/1.7.2 sera sorti. Sinon je retournerais bêtement en 1.2.5, c'est..plus simple ! Et merci :)

    @SpookyPowa et bah non ! :) La wii c'est le Graal, t'as raison :)

    @1blackjack1 meurci

    @Morgoth meurci aussi :)
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les mines de Cyna c'est la prison de Markath.
     

Partager cette page